Feedback

Feuilleter par Promoteur : Geuens, Geoffrey

Resultats 1 à 20 de 21  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse approfondie du storytelling disruptif dans la communication de marques de cosmétique Étude de cas sur Martine Cosmetics par Gaëlle Garcia DiazDubois, Célia2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementieldi Palma, Giuliana2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?Ramdane, Mara2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon De l'artiste musical au "personnage médiatique" : comment l'ère numérique a impacté l'identité artistique. Analyse de cas : AngèleMeessen, Lola2024Pirenne, Christophe ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Influence et image corporelle : Comment les influenceurs ont permis l'expansion du mouvement Body Positive sur Instagram ?Daoust, Chloé2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communicationChampagne, Elisa2023Hamers, Jérémy ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médiasMarganne, Lou2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-BalmoralSimens, Andrea2024Mayeur, Ingrid ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The Healthy Lifestyle: When the Social Media Trend Gives Birth to a Strong BrandDieu, Camille2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon ULiège on EcosiaCréation d'une campagne de communication afin de définir le moteur de recherche « Ecosia » en tant que moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs de l'Université de LiègeJacob, Marie-Marie2022Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît