Feedback

Feuilleter par Promoteur : Crahay, Marcel

Resultats 1 à 13 de 13
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse des compétences diagnostiques des enseignants de deuxième année primaire quant aux capacités de résolution de calculs et de problèmes de leurs élèvesGuillaume, Pia2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon Analyse des pratiques de pédagogie différenciée des enseignants de première à quatrième année de l'enseignement primaireGuillaume, Clotilde2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Comment déceler et réduire le harcèlement en milieu scolaire ? Deux études de casCollignon, Ingrid2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Croyances des enseignants à propos de la dynamique motivationnelle des élèves dans l'enseignement secondaire (Les)L'Hoest, Laetitia2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Croyances des enseignants du primaire concernant le redoublement : une étude exploratoire de leurs déterminants. (Les)Marbaise, Caroline2012Crahay, Marcel ULiège
Access icon En quoi la pédagogie coopérative peut-elle influencer les compétences socio-affectives et l'estime de soi des élèves d'une classe de cinquième année primaire : recherche expérimentaleSalon, Aline2014Crahay, Marcel ULiège; Baye, Ariane ULiège
Access icon Enseignants du primaire : conceptions sur la gestion de l'hétérogénéité du niveau des élèvesDessart, Pascale2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon L’approche par compétences : qu’en pensent les pédagogues formateurs d’enseignants en section Normale Primaire ?Scholpp, David2013Crahay, Marcel ULiège; Mouvet, Bernadette ULiège
Access icon L’épistémologie personnelleQuintili, Martine2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon Passage de l’école maternelle à l’école primaire selon le point de vue des élèves. Etude longitudinale des représentations d’enfants de 5 à 7 ans. (Le)Mélot, Myrtille2012Crahay, Marcel ULiège
Access icon Quel est le contexte latino-américain intellectuel et politique des années 60-70 dans lequel ont émergé les pédagogies de la libération et plus précisément celle de Paulo Freire ?Martino, Audrey2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Quelle est la part réelle des apprentissages scolaires dans le temps passé en classe ?Depas, Marie-Loraine2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon Théorie logique de John Dewey comme introduction à sa pédagogie (La)De Beule, Sylvain2014Crahay, Marcel ULiège; Jeanmart, Gaelle