Feedback

Feuilleter par Promoteur : Crama, Yves

Resultats 1 à 20 de 27  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Amélioration des interfaces organisationnelles entre les processus de Spa MonopoleDubois, Sébastien2016Crama, Yves ULiège
Access icon Amélioration des processus de production d'une entreprise aéronautiqueLejeune, Justine2019Crama, Yves ULiège
Access icon An experimental comparison between two cominatorial auctions : VCG and iBUNDLETran, Phuong Nam2017Crama, Yves ULiège
Access icon Analysis and implementation of a continuous flow at skechers EDCBoufflette, François2016Crama, Yves ULiège
Access icon Back-end digital transformation: A study to implement advanced technologies in the stock management processes of the Proximus shopsDieudonné, Joane2020Crama, Yves ULiège
Access icon Comment optimiser la gestion de la fin de vie des articles dans l'industrie de la mode? Analyse comparative des business models déployés dans la slow fashion et la fast fashionAgostino, Marie2021Crama, Yves ULiège
Access icon Coopérative "Paysans-Artisans" : définition de la police d'inventaire d'une bocalerie, gestion des retours et implémentation opérationnelle du contrôle des stocks.Vandenabeele, Frédéric2021Crama, Yves ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de distribution d'un produit thérapeutique devant suivre la chaîne du froid et gestion du Time Out of Refrigeration associé.Renier, Andréa2018Crama, Yves ULiège
Access icon Do the evolutions and new concepts brought to ISO 9001 : 2015 help companies to review their quality management systems in a more efficient and valuable way? Case study at Brunswick Marine in EMEAVan Oosterzee, Kathleen2017Crama, Yves ULiège
Access icon Enveloppe convexe de la linéarisation d'une fonction pseudo-booléenneBaratto, Marie2018Crama, Yves ULiège
Access icon Etude d'optimisation de la gestion des stocks de produits finis chez PrayonLentini, Doriana2018Crama, Yves ULiège
Access icon Élaboration d'un service de transport pour personnes à mobilité réduite au sein d'une ASBL de secteur non marchandWautie, Félicie2020Crama, Yves ULiège
Access icon Gestion de stocks de produits finis chez United CapsRatz, Audrey2018Crama, Yves ULiège
Access icon La formalisation et l'amélioration des processus et des procédures à partir de la réception d'une commande jusqu'à sa livraisonMeeckers, Justine2018Crama, Yves ULiège
Access icon Le défi du délestage des stocks chez ArcelorMittal: d'une problématique historique à l'objectivation du processus en vue d'une réduction progressive et durable des coûtsBréda, Juliette2020Crama, Yves ULiège
Access icon Lean management: concepts et applications dans le secteur de la grande distribution alimentaire en BelgiqueBarry, Kadiatou2022Crama, Yves ULiège
Access icon Models and algorithms for scheduling new ordersHenrard, Lola2016Crama, Yves ULiège
Access icon Optimal design of random knockout tournamentsOtten, Nadia2020Crama, Yves ULiège
Access icon Optimisation de l'approvisionnement de DilibelChatelain, Fanny2020Crama, Yves ULiège
Access icon Optimisation de la charge de travail sur un parc machinesGöbbels, Charles2016Crama, Yves ULiège