Feedback

Browsing by Promotor : Frère, Bruno

Showing results 1 to 16 of 16
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Défendre, compatir et abstraire - Des représentations syndicales du chômageToussaint, Sarah2016Frère, Bruno ULiège
Access icon Economie des Affects : A propos du Précariat, de la Flexicurité et du ConatusPrick, Cyril2021Frère, Bruno ULiège
Access icon En quoi les injonctions institutionnelles influent-elles sur le travail des coordinateurs de Maison de Jeunes ?Golik, Dorota2018Frère, Bruno ULiège
Access icon Économie collaborative : nouvelle rupture ou ultime ruse du capitalisme ?Condé, Benjamin2017Frère, Bruno ULiège
Access icon Étude concernant les représentations sociales de la Pauvreté et leurs variations en fonction des catégories socio-économiquesPoncelet, Guillaume2018Frère, Bruno ULiège
Access icon La critique anti-publicitaire en région liégeoise : perspectives pragmatiques et sociologie de l'émancipationPirard, Démis2019Frère, Bruno ULiège
Access icon La fin des piqueteros: comprendre les aléas d'un mouvement social à partir de la justificationGathy, Amélie2017Frère, Bruno ULiège
Access icon La sociocratie influence-t-elle la structure économique de l'entreprise?Dufrasne, Françoise2016Frère, Bruno ULiège
Access icon Le Zéro Déchet en Belgique : d'un mode de vie alternatif à un mouvement politique ?Prégardien, Camille2021Frère, Bruno ULiège
Access icon Le « vin ancré » : un vin porteur, engendreur et transmetteur de liens, d'histoires, et d'attachements ?Deru, Achille2020Frère, Bruno ULiège
Access icon Les Circuits courts alimentaires : Confiance et Proximité La construction de la relation unissant producteur et consommateurPayot, Lionel2017Frère, Bruno ULiège
Access icon Mémoire "Partir pour mieux revenir ? Analyse multidimensionnelle des motivations de mobilité touristique des jeunes backpackers belges et français dans une transversalité temporelle du voyage"Baglivo, Laura2019Frère, Bruno ULiège
Access icon Mémoire (y compris un séminaire de préparation au mémoire)[BR]- Mémoire : "Comment les motivations et les perceptions des consommateurs de vêtements de seconde main s'inscrivent dans les principes de la distinction de Bourdieu ?"[BR]- Séminaire de préparation au mémoire en sociologieServais, Camille2022Frère, Bruno ULiège
Access icon Mémoire (y compris un séminaire de préparation au mémoire)[BR]- Mémoire :"Arch Linux: le logiciel libre comme support et symbole."[BR]- Séminaire de préparation au mémoire en sociologieFalcone, Amadeo2022Frère, Bruno ULiège
Access icon Mémoire (y compris un séminaire de préparation au mémoire)[BR]- Mémoire :"Mettre à mort les animaux non humains? Réflexions pragmatiques et critiques à partir de refuges antispécistes."[BR]- Séminaire de préparation au mémoire en sociologieRenard, Charline2022Frère, Bruno ULiège
Access icon Quelles sont les motivations de certaines personnes, dont les maraîchers locaux, à travailler dans l'économie sociale au détriment des différents avantages qu'ils pourraient obtenir dans d'autres structures relevant de l'économie capitaliste « classique » ? Une approche par l'analyse de ces motivations.Samovitch, Dimitri2022Frère, Bruno ULiège