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Feuilleter par Promoteur : Leclercq, Anne-Lise

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  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Analyse des ressentis, des facilitateurs et des difficultés de logopèdes belges lors de leur participation à un essai contrôlé randomisé sur la prise en charge du bégaiement chez l'enfant d'âge préscolaire.Lavens, Fiona2023Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Au-delà du bégaiement : Etude des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 5 ansHouriez, Clément2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Au-delà du bégaiement : étude comparative des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 4 et 5 ansMichelon, Floriane2017Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Bégaiement précoce : évaluation de l'impact du Programme Lidcomb dans la prise en charge de jeunes enfants francophonesKister, Julie2015Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Création d'un outil de mesure des impacts fonctionnels dans le cadre du trouble développemental du langageGiaume, Laura2022Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude comparative des disfluences présentes dans la parole d'enfants tout-venant de 3 ans et 5 ansDewez, Gaëlle2019Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de la pertinence de la réalité virtuelle comme outil d'évaluation de la parole chez des enfants/ adolescents qui bégaientDelaite, Ophélie2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la phonologie dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralLabbé, Amandine2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche attentionnelle interférente sur les performances en répétition de non-mots d’enfants dysphasiquesLange, Manon2013Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude des disfluences chez des enfants tout-venant et des enfants qui bégaient d'âge préscolaireMallet, Hélène2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude des disfluences et du débit de parole chez l'enfant tout-venant de 4 et 8 ansBenarous, Reine2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Etude des disfluences et du débit de parole chez l'enfant tout-venant de 4 et 8 ans.Giltay, Zoé2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Etude des dysfluences dans la parole des enfants de 4 ansMoyse, Astrid2015Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude longitudinale des disfluences chez l'enfant francophone tout-venant de 4 et 8 ansGerday, Sophie2021Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité du programme Lidcombe chez des enfants francophones qui bégaientLegent, Alexia2017Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Evaluation de l’efficacité à court terme d’une formation en guidance parentale auprès de parents d’enfants dits « à risque » au niveau langagierJourdain, Laure2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Evaluation des dysfluences et du lien avec les connaissances phonologiques chez des enfants en âge pré-scolaireMannesberg, Sarah2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Étude de la pertinence de la réalité virtuelle comme outil d'entrainement à la parole : évaluation des disfluences de la parole et de l'anxiété chez des enfants et adolescents tout-venantDuwernell, Céline2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Étude des disfluences, du débit de parole et de la vitesse articulatoire chez l'enfant tout-venant âgé de 8 ansWathlet, Carolane2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège