Feedback

Feuilleter par Promoteur : de Moerloose, Chantal

Resultats 1 à 20 de 35  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Amélioration du website usability (U.X.) de NewpharmaAerts, Manon2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse de perception du parc d'Adventure Valley par le segment des entreprisesLonhienne, Maxime2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique françaisGonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Building brand awareness for an SME in an international B2B context throught an adapted communication strategyTuffaha, May2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Création d'outils de communication digitale interactive pour la microbrasserie de la ferme des loupsSon, Marie2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon De quelles émotions découlent les comportements anti-marque des consommateurs ?Kassimu, Ajao2023de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy of Schréder for improving the website customer experience via a digital portal.Bonafede, Aurore2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement d'un plan marketing de communication digitale pour une entreprise B2B (le cas ID-SOFT). Aller au-delà de l¿appréhension des médias sociaux dans l'industrie B2B.Bakhtar, Nadir2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PMEGazon, Catherine2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie de communication marketing pour un produit d'investissement: la chambre d'hôtel.Rossion, Laurine2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?Coune, Charlotte2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Enquête sur les attitudes et comportements des Belges face aux assistants vocaux personnels et à la recherche vocale.Rédaction d'un write paper pour iProspect et de recommandations quant à la stratégie search engine marketing à adopterFagnoul, Caroline2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Etude de l'ergonomie du site Newpharma au service d'une meilleure expérience utilisateur.Demeyer, Louise2017de Moerloose, Chantal ULiège