Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Dozo, Björn-Olav
Resultats 1 à 20 de 31
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Analyse contrastive du héros de manga des années 1980 à nos jours : le cas du magazine Weekly Shonen Jump
Montagnino, Fabio-Maurizio
2023
Dozo, Björn-Olav
Conception et développement de Museo, plateforme participative d'évaluation de musées
Cardinaels, Axel
2019
Dozo, Björn-Olav
Dark fantasy et Fantaisie noire, le passage outre-atlantique
Van Brussel, Vincent
2020
Dozo, Björn-Olav
Derrière la différenciation du gameplay : définition et circonscription du jeu vidéo asymétrique
Messina, Alexis
2020
Dozo, Björn-Olav
Du japonais à l'anglais : analyse des traductions de l'humour dans le jeu vidéo Persona 5 Royal
Vantorre, Léa
2023
Dozo, Björn-Olav
Enquête sur la littérature sentimentale à l'ère des révolutions féministes : entre réalité et imaginaire
Schevenels, Joy
2019
Dozo, Björn-Olav
État des recherches et approche critique des études de genre et études queer dans les jeux vidéo.Approfondissement des questions de genre et LGBTQIA+ dans League of Legends
Grosjean, Faustine
2023
Dozo, Björn-Olav
Feyre, Celaena, combattantes et soupirantes.Analyse textuelle et narratologique des héros féminins dans les œuvres de Sarah J. Maas
Schreiber, Caroline
2022
Dozo, Björn-Olav
Intertextuality in the Video Game Persona 5
Bourdouxhe-Nélissen, Arnaud
2021
Herbillon, Marie
;
Dozo, Björn-Olav
L'adaptation en manga du roman Le Comte de Monte-Cristo : ou comment concevoir une adaptation
Schils, Hugues
2020
Dozo, Björn-Olav
L'immersion en réalité virtuelle (RV) est-elle influencée par l'habituation au jeu vidéo dans une population de joueurs de jeu vidéo ?
Göbbels, Marie-Luce
2020
Etienne, Anne-Marie
;
Dozo, Björn-Olav
L'Olympe à la lumière du Soleil Levant.Pour une analyse mythocritique de deux mangas contemporains à succès de dark fantasy : Berserk et L'Attaque des Titans
Gauthy, Jill
2022
Dozo, Björn-Olav
« La 3DO est arrivée... eh eh ! Sans s'presser... eh eh ! » : Analyse du traitement médiatique de la 3DO, la Jaguar et l'Amiga CD32
Hick, Robby
2023
Dozo, Björn-Olav
La Critique Littéraire 2.0Analyse des communautés francophones Bookstagram et Booktok
Remy, Jeanne
2022
Dozo, Björn-Olav
La représentation des relations dans les yaoi : Une décennie de relations toxiques ?
Carré, Madison
2022
Dozo, Björn-Olav
La représentation du genre masculin et féminin dans des romans destinés aux adolescents publiés entre 2015 et 2020. Comparaison entre les maisons d'édition Mame, Talents Hauts et l'École des loisirs
Di Cosimo, Elena
2023
Dozo, Björn-Olav
La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéo
D'Ambrosio, Simon
2022
Dozo, Björn-Olav
Le genre bit-lit : une construction éditoriale ?
Vieslet, Clarisse
2024
Dozo, Björn-Olav
Le métavers : technologisation du monde et de soi. Évolution de sa représentation au sein de la science-fiction
Canadas Gimenez, Nadia
2023
Dozo, Björn-Olav
Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéo
Daniele, Marco
2020
Dozo, Björn-Olav