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Feuilleter par Promoteur : Dozo, Björn-Olav

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Access icon Analyse contrastive du héros de manga des années 1980 à nos jours : le cas du magazine Weekly Shonen JumpMontagnino, Fabio-Maurizio2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Conception et développement de Museo, plateforme participative d'évaluation de muséesCardinaels, Axel2019Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Dark fantasy et Fantaisie noire, le passage outre-atlantiqueVan Brussel, Vincent2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Derrière la différenciation du gameplay : définition et circonscription du jeu vidéo asymétriqueMessina, Alexis2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Du japonais à l'anglais : analyse des traductions de l'humour dans le jeu vidéo Persona 5 RoyalVantorre, Léa2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Enquête sur la littérature sentimentale à l'ère des révolutions féministes : entre réalité et imaginaireSchevenels, Joy2019Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon État des recherches et approche critique des études de genre et études queer dans les jeux vidéo.Approfondissement des questions de genre et LGBTQIA+ dans League of LegendsGrosjean, Faustine2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Feyre, Celaena, combattantes et soupirantes.Analyse textuelle et narratologique des héros féminins dans les œuvres de Sarah J. MaasSchreiber, Caroline2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Intertextuality in the Video Game Persona 5Bourdouxhe-Nélissen, Arnaud2021Herbillon, Marie ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'adaptation en manga du roman Le Comte de Monte-Cristo : ou comment concevoir une adaptationSchils, Hugues2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'immersion en réalité virtuelle (RV) est-elle influencée par l'habituation au jeu vidéo dans une population de joueurs de jeu vidéo ?Göbbels, Marie-Luce2020Etienne, Anne-Marie ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon L'Olympe à la lumière du Soleil Levant.Pour une analyse mythocritique de deux mangas contemporains à succès de dark fantasy : Berserk et L'Attaque des TitansGauthy, Jill2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon « La 3DO est arrivée... eh eh ! Sans s'presser... eh eh ! » : Analyse du traitement médiatique de la 3DO, la Jaguar et l'Amiga CD32Hick, Robby2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La Critique Littéraire 2.0Analyse des communautés francophones Bookstagram et BooktokRemy, Jeanne2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La représentation des relations dans les yaoi : Une décennie de relations toxiques ?Carré, Madison2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La représentation du genre masculin et féminin dans des romans destinés aux adolescents publiés entre 2015 et 2020. Comparaison entre les maisons d'édition Mame, Talents Hauts et l'École des loisirsDi Cosimo, Elena2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéoD'Ambrosio, Simon2022Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Le genre bit-lit : une construction éditoriale ?Vieslet, Clarisse2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Le métavers : technologisation du monde et de soi. Évolution de sa représentation au sein de la science-fictionCanadas Gimenez, Nadia2023Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéoDaniele, Marco2020Dozo, Björn-Olav ULiège