Feedback

Browsing by Promotor : Blavier, André

Showing results 1 to 20 of 38  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment transformer l'infobésité en intelligence stratégique pour les entreprises et les organisations ?Ledent, Véronique2017Blavier, André ULiège
Access icon Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physiqueBernard, Marine2018Blavier, André ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon Data driven governance : hypothèse d'application à l'état des modèles big data déployés par le secteur financierDiez, Sylvain2016Blavier, André ULiège
Access icon Developing a scalable business model in the insurtech market based on Machine Learning model.Dezza, Samir2019Blavier, André ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Digital communication : setting up an editorial calendar for an airportNailis, Luc2017Blavier, André ULiège
Access icon Digitalisation dans le secteur des assurances, qu'en pensent les clients ?Hungs, Boris2018Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration de concepts marketing pour le projet RAGI.Wang, Menglan Linda2019Blavier, André ULiège
Access icon Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en BelgiqueLousberg, Christine2016Blavier, André ULiège
Access icon Etude de la mobilité urbaine en Belgique et proposition de pistes d'amélioration pour une réduction de la congestion.Paquay, Yannick2016Blavier, André ULiège
Access icon Faisabilité et spécification d'une plateforme numérique d'échange de données au sein du secteur de la construction.Masson, Jolan2018Blavier, André ULiège
Access icon How do big data and data analytics impact the external audit ? A critical analysisHeck, Natascha2019Blavier, André ULiège
Access icon How do digital technologies enhance the customer/user experience for clothing brands both in-store ans online ?De Wilde, Manon2019Blavier, André ULiège
Access icon L'impact de la blockchain et des "smart contracts" dans le domaine des assurancesStiernon, Antoine2019Blavier, André ULiège