Feedback

Browsing by Promotor : Morsomme, Dominique

Showing results 1 to 17 of 17
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Apport du biofeedback dans la modification du comportement vocal : étude de trois cas cliniques (L')Boughabi, Loubna2016Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Apport du biofeedback dans le cadre d'un traitement de féminisation vocale chez une participante transgenre (M-t-F) : étude de casJacquet, Clémentine2017Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Dans quelle mesure la complexité physique en hautes fréquences de modèles de synthèse de la parole différents impacte-t-elle la perception de phonèmes ?Hoornaert, Céleste2021Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi
Access icon Etude des disfluences et du débit de parole chez l'enfant tout-venant de 4 et 8 ansBenarous, Reine2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Etude des disfluences et du débit de parole chez l'enfant tout-venant de 4 et 8 ans.Giltay, Zoé2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Etude du ressenti vocal en lien avec les conditions environnementales et les facteurs psycho-émotionnels associés au travail chez des opérateurs call-centerGonne, Eléonore2016Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Élaboration et application d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant basé sur la réalité virtuelle à destination de futurs enseignantsAncion, Valérie2021Remacle, Angélique ULiège
Access icon Étude des disfluences, du débit de parole et de la vitesse articulatoire chez l'enfant tout-venant âgé de 8 ansWathlet, Carolane2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Évaluation de l'efficacité d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant chez des futurs enseignantsPirenne, Delphine2020Remacle, Angélique ULiège
Access icon Interventions ciblant ou ayant un effet sur la production de la voix et/ou de la parole dans un contexte de prise de parole en public : Synthèse méthodique de la littérature de type scoping reviewBettahi, Lamia2022Remacle, Angélique ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Perception de l'aspect naturel de phonèmes produits avec différentes méthodes de synthèse de la paroleFontaine, Camille2022Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi [ext016]
Access icon Protocole de validation d'une audience virtuelle pour l'étude de l'anxiété et des disfluences de la parole chez des adultes tout-venantMenjot, Pauline2020Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Quantification de la charge vocale professionnelle et non-professionnelle des enseignants du niveau secondaire au moyen de l'Ambulatory Phonation MonitorRousseaux, Raphaëlle2014Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Quel est le profil professionnel des patients consultant au CHU de Liège pour un trouble de la voix ?Petitfils, Cloé2014Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation clinique de la version bêta d'une application mobile de soutien à la thérapie vocale pour les patients dysphoniquesAlarçon, Chloé2023Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation d'un questionnaire d'auto-efficacité de la communication en environnement bruyant auprès d'une population d'enseignants et de futurs enseignantsMartin Des Pallières, Capucine2023Remacle, Angélique ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège