Feedback

Browsing by Promotor : Verpoorten, Dominique

Showing results 1 to 10 of 10
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment a été reçue l'idée d'individualisation des parcours (comme proposée dans le décret "Paysage") par les différents acteurs de terrain de l'enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Theunissen, Simon2017Verpoorten, Dominique ULiège; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Dans quelle mesure les feedbacks délivrés à distance par l'application FB4You impliquent-ils des émotions et des stratégies de régulation émotionnelle chez des étudiants à l'ULiège en première année de bachelier en faculté de médecine ?Curto, Fanny2023Detroz, Pascal ULiège
Access icon Évaluation des effets d'une formation sur les compétences des infirmiers en matière de prise en charge de victimes d'accidents vasculaires cérébrauxPerez Perez, Maité2020Ly, Julien; Detroz, Pascal ULiège
Access icon Facteurs influençant l'intention des étudiants à s'engager dans des études menant au métier d'infirmier. Une approche par la théorie du comportement planifiéBarthélemy, Laurie2021Detroz, Pascal ULiège; Huart, Johanne ULiège
Access icon L'intention des enseignants du supérieur d'utiliser l'application FB4You dans au moins un de leurs cours de bachelier l'année prochaineLamberty, Aurore2022Detroz, Pascal ULiège
Access icon La perception du bien-être d'élèves de 4ème secondaire d'une école de type mixte socioéconomiquement défavoriséeRuwet, Loïc2022Detroz, Pascal ULiège
Access icon Le maintien d'une relation de qualité entre les enseignants et les élèves du secondaire : un levier pour préserver le bien-être et le climat de classe en période de Covid-19 ?Dierckx, Coraline2022Detroz, Pascal ULiège
Access icon L’intention des maîtres de stage, du Département de Médecine Générale de l’Université de Liège, d’utiliser un référentiel de compétences dans leurs pratiques pédagogiques : une recherche exploratoire sur la base de la Théorie du Comportement PlanifiéBurette, Solène2015Detroz, Pascal ULiège
Access icon Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Evaluation comparative de deux méthodes de formation en termes de satisfaction et de connaissances à courte et moyenne échéances pour le personnel confronté aux voies veineuses centrales dans l'unité de soins intensifs néonatals.Lierneux, Justine2023Detroz, Pascal ULiège
Access icon Que disent les enseignants infirmiers de leur estime de soi et de son influence sur leurs fonctions professionnelles ? Etude qualitative.Majeri, Sounda2021Dancot, Jacinthe ULiège; Detroz, Pascal ULiège