Feedback

Browsing by Promotor : Robert, Jocelyne

Showing results 21 to 40 of 58 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'expérience candidat : le point de vue des candidats du secteur de l'informatique sur le processus de recrutementTheizen, Léa2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'externalisation du processus de recrutemet: Motivations, Gestion et acteursTounsi, Madiha2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'éthique, plus que jamais présente dans le monde de la recherche.Henneaux, Margot2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'impact de la communication externe sur l'image de marque des entreprises SEVESOPottier, Marine2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'impact du digital sur l'atteinte de la stratégie d'un groupe international dans le secteur des ressources humaines. Au coeur du groupe Adecco.Galante, Laura2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'impact du MBA sur la carrière: Comment répond-il aux attentes des hommes et des femmes ?Jungblut, Céline2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'implémentation de la méthode Agile dans une organisation : une étude de cas sur la société EuroclearPelini, Tanguy2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'intégration des jeunes recrues au sein des entreprises internationales : la socialisation organisationnelle et les ancres de carrièrePirrera, Barbara2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'utilisation des médias sociaux par les candidats et les recruteurs dans un contexte de guerre des talents au sein du secteur financier luxembourgeois.Dubois, Elisabeth2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La co-création gratuite comme accélérateur de performances : Enjeux et limites de la communauté de pratique à travers l'analyse d'un réseau professionnelFleurat, Guillaume2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La culture d'entreprise : entre pérennité, inertie et mutation - le cas du Huggy's barKaja Kajiji Bibombe, Jennifer2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La définition et la mise en oeuvre du processus de Recrutement et de Sélection: les facteurs dominants et leur rôle réelLedent, Laura2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La gestion de l'autonomie en contexte de gestion de projetBrams, Erwin2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La Génération Y et l'entreprise : Quelles sont les stratégies mises en oeuvre par ces différents acteurs et les interactions qui en découlent ?Lumu Mukinayi, Christine2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La Réciprocité comme élément de justice, utopie ou facteur clé du partage des connaissances chez les travailleurs revenant d'expatriation ?Rondou, Olivier2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La satisfaction au travail chez Lampiris : identifier et réduire les irritants perçus par les employésKaraahmetoglu, Aysun2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La transformation digitale. Management et implications à travers l'outsourcing IT. Etude de cas d'une succursale au Luxembourg.Lachapelle, Stéphane2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La transmission des valeurs au sein de l'entreprise Wilink: la communication interne, un atout majeur ?Wera, Pauline2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Le parcours d'intégration des jeunes diplômés d'une école de commerce au sein des Big Four au LuxembourgHaid, Maximilien2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Le recrutement face à l'absence de qualification/de technicien : Étude de cas Audi Brussels et EngieHebette, Gwenaëlle2017Robert, Jocelyne ULiège