Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Monseur, Christian
Showing results 21 to 40 of 59
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Étude de l'invariance d'indices contextuels liés aux mathématiques : une réanalyse des données de PISA 2012
Roland, Olivier
2023
Monseur, Christian
Étude des effets de la pratique des mouvements de jeunesse sur l'estime de soi, le concept de soi et le sentiment d'auto-efficacité chez les adolescents de 15 à 18 ans
Gernay, Felix-Marie
2023
Monseur, Christian
Étude des liens entre le climat disciplinaire et les performances scolaires en mathématiques
Hella, Kevin
2022
Monseur, Christian
Étude des variables scolaires et individuelles associées à la persévérance des élèves de 15 ans au test PISA (2012 et 2015)
Lonhay, Yannick
2020
Monseur, Christian
Étude quantitative transversale concernant l'attitude des enseignants d'écoles primaires ordinaires vis-à-vis de l'inclusion éducative
Pelegrin Y Aguilar, Anne-Sophie
2023
Monseur, Christian
Fidélité de la mesure du statut socio-économique et social de l'élève dans les enquêtes internationales
Vervier, Juliane
2018
Monseur, Christian
Guidance Étude à l’Université de Liège : profil des participants aux séminaires collectifs et analyse de leur satisfaction
Basteyns, Amélie
2015
Monseur, Christian
Implication parentale à l'égard des devoirs: analyses secondaires des données PIRLS 2011 (L')
Vandeven, Murielle
2016
Monseur, Christian
Influence des facteurs transactionnels sur le burnout des enseignants du premier degré de l'enseignement secondaire en Belgique francophone et néerlandophone. Exploitation de la base de données TALIS 2018
Simon, Lola
2021
Monseur, Christian
L'effet de la disponibilité et de l'usage des Technologies de l'Information et de la Communication sur la performance des élèves du premier degré du secondaire en mathématiques. Une approche comparée au départ des données PISA 2012
Beaufort, Catherine
2017
Monseur, Christian
L'évaluation de l'empathie dans l'enfance : validation du questionnaire Affective and Cognitive Measure of Empathy (ACME)
Lantin, Amélie
2023
Monseur, Christian
L'impact de certaines variables sur l'anxiété en mathématiques des élèves de l'enseignement professionnel
Luthers, Benoit
2018
Monseur, Christian
L'influence de l'attachement sur l'empathie affective et cognitive chez les enfants d'âge préscolaire et scolaire
Sciacca, Marie
2021
Monseur, Christian
L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire et scolaire : comment s'expriment l'empathie affective et l'empathie cognitive ?
Sircoulomb, Lou
2021
Monseur, Christian
L'insensibilité émotionnelle en lien avec les biais d'attributions hostiles chez les enfants d'âge préscolaire et scolaire
Jean, Manon
2021
Monseur, Christian
Le biais d'attributions hostiles chez les enfants d'âge préscolaire et scolaire : l'influence de l'attachement
Vanhaekendover, Alexandra
2023
Monseur, Christian
Le sentiment d'auto efficacité varie-t-il en fonction des types de handicap auxquels les enseignants du spécialisé sont confrontés, c'est-à-dire en fonction du type d'enseignement spécialisé (1, 2, 3 ou 8) dans lequel ils exercent ?
Lafontaine, Alixia
2020
Monseur, Christian
Les déterminants de l'anxiété en contexte scolaire
Dantinne, Margaux
2016
Monseur, Christian
Les souvenirs épisodiques et les informations fournies aux parents d'élèves inscrits à l'école fondamentale sont-elles des variables qui influencent leurs croyances et leurs conceptions quant aux sorties scolaires auxquelles leur enfant participe ?
Bonhomme, Carole
2021
Monseur, Christian
Les variables individuelles des élèves ont-elles un effet sur leur compréhension de l'oral et de l'écrit en anglais en tant que langue étrangère? Enquête menée sur base du CE1D 2019 et de questionnaires contextuels réalisés dans quatre athénées liégeois
Menten, Caroline
2020
Monseur, Christian