Feedback

Browsing by Promotor : Vanesse, Marc

Showing results 21 to 40 of 52 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Indépendance et déontologie des médias : censure aux Éditions de L'AvenirMauro, Felicia2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon La chute de Lance Armstrong : un dossier de presse. Écrire le cyclisme, de la soumission à la suspicionDupont, Joaquim2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon La génération automatique de textes en presse écrite : historique problématisé, questions d'éthique et analyse de contenuSchevenels, Hanna2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon La politique « zéro déchet » dans le secteur de la restauration en BelgiqueAnalyse des motivations des prestataires de service à lancer une démarche entrepreneuriale et des motivations des consommateurs à fréquenter leurs établissementsAnalyse de la communication des prestataires de service à destination de leurs consommateursVan de Walle, Aurélie2019Pongo, Thomas ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon La précarité des étudiants en Fédération Wallonie-BruxellesSogan, Olivier2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon La reconnaissance du génocide arménien de 1915 et les polémiques nationales suscitées à l'occasion du centenaireAktan, Silvia2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le haut potentiel : Analyse sociétale de la scolarité des élèves aux aptitudes divergentesSorce, Fiona2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le journalisme narratif entre fiction et non-fiction. Comment éviter que le lecteur doute ?Dury, Mélanie2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le journaliste indépendant, un prolétariat intellectuelXhenceval, César2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le magazine Ethiqu'ette. Processus de création et de développementMarchal, Maëlysse2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le syndrome d'Ehlers-Danlos : malades incomprisBriamont, Mélanie2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les applications de rencontres ont-elles révolutionné les relations du XXIe siècle ?- Le cas Tinder- Coachs en séduction sur Internet : imposteurs ou bienfaiteurs ? (Enquête)Di Mino, Fabrice2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les Fake News au temps du Covid-19. Propagation et traitement médiatique.Manfredini, David2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les Lebensborn, la face cachée de la Seconde Guerre mondiale. Création de « 1830 », un supplément sur le récit de vie des enfants nés dans des pouponnièresHalkin, Marie2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les travers de TikTok. Création d'un reportage vidéo sur l'usage du réseau social TikTok par les adolescents : « Génération TikTok : donnons-leur la parole »Merciny, Malicia2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Leurs voix : itinéraire d'une victime d'inceste. Documentaire sur l'évolution de l'accompagnement des victimesKandilaptis, Ariane2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Liège Jam City : investigation sur les jam sessions en région liégeoiseMinon, Ludovic2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Mon Bar : création d'un site web et d'une application pour les "barhunters".Le moyen pratique et ludique pour trouver un barMotmans, Justine2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon NEW6S, les Acteurs de l'Info Constructive Émergence du journalisme constructif en Belgique francophoneDe Wilde, Wendy2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon PaperInsight - du journalisme constructif et de solutions dans le projet d'une application mobileVo Cong Tri, Liliane2023Vanesse, Marc ULiège