Feedback

Browsing by Promotor : Schyns, Michael

Showing results 21 to 31 of 31 < previous 
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon How does Target2-Securities impact the business and operating models of Luxembourg securities actors ?Erden, Fatih2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Immersive technologies for virtual reality - Case study : flight simulator for pilot trainingTrinon, Hélène2019Schyns, Michael ULiège
Access icon L'entraînement au mimétisme des recruteurs par la réalité virtuelle et son influence sur la qualité de l'interaction candidat-recruteur.Plenevaux, Dorian2020Schyns, Michael ULiège
Access icon Les opportunités de l'impression 3D et leurs impacts sur les modèles d'affaires.Reuter, David2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Marsol, a gold mine! How to optimize the online marketing strategy ?Beuckelaers, Bianca2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Optimisation des processus d'intégration du logiciel ERP ODOO en standard à destination des TPE et PMEDehuy, Lydie2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Optimizing Air Cargo load planningSimar, Romain2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Prediction of airline delaysThomas, Céline2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Radion frequency identification in the retail sector : case study at Carrefour BelgiumLeglise, Loïc2018Schyns, Michael ULiège
Access icon Technological, legal and economic perspective of the blockchain application in microgridsLatour, Manon2020Schyns, Michael ULiège
Access icon Un regard sur l'efficacité et le confort d'utilisation d'une interface de modulation d'un monde connecté en réalité virtuelle servant à la préparation de GRH dans le cadre d'entretien d'embauche à potentielle complicationMataigne, Florian2020Schyns, Michael ULiège