Feedback

Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey

Showing results 21 to 40 of 74 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon European Livestock Voice : analyse de la communication des lobbies de la viande au niveau européenWinand, Madeline2024Geuens, Geoffrey ULiège; Leloup, David ULiège
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Influence et image corporelle : Comment les influenceurs ont permis l'expansion du mouvement Body Positive sur Instagram ?Daoust, Chloé2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-UnisJoannes, Marie2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'affaire Mawda dans la presse belge francophone Analyse comparative de quatre journaux : Le Soir, La Meuse, La Libre Belgique et La Dernière HeureLefter, Ionela-Elena2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'ingérence de Radio Free Europe selon RARET. Portugal, CIA et hypocrisie en pleine guerre froideThirion, Antoine2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à PapaBaggetto, France2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des multinationales : analyse des pratiques et des discours. Une étude de cas : le groupe BNP Paribas et la transition énergétiqueNkaku Sita, Simplice2023Geuens, Geoffrey ULiège