Feedback

Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey

Showing results 21 to 40 of 59 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19Matunga Mayala, Maria2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon État de la question : le monde de l'influence en 2023Plaitin, Céline2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-UnisJoannes, Marie2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'affaire Mawda dans la presse belge francophone Analyse comparative de quatre journaux : Le Soir, La Meuse, La Libre Belgique et La Dernière HeureLefter, Ionela-Elena2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'ingérence de Radio Free Europe selon RARET. Portugal, CIA et hypocrisie en pleine guerre froideThirion, Antoine2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à PapaBaggetto, France2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des multinationales : analyse des pratiques et des discours. Une étude de cas : le groupe BNP Paribas et la transition énergétiqueNkaku Sita, Simplice2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La crise politico-économique vénézuélienne dans la Libre Belgique : Analyse de représentations politiques, sociales et idéologiquesSerraiocco, Fatira2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La face cachée des Ong. Au coeur des pratiques du démarchage.Leyh, Antoine2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La gestion du Coronavirus par les experts scientifiques belges durant le gouvernement Wilmès: comment sont-ils dépeints dans les quotidiens Le Soir et La DH ?çam, Leyla2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît