Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Geuens, Geoffrey
Showing results 21 to 40 of 74
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolution
Bastiaens, Lorraine
2022
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du Congo
Kubieva, Aichat
2022
Geuens, Geoffrey
;
Lanneau, Catherine
Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binance
de Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand
2024
Herbillon, Marie
;
Geuens, Geoffrey
De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialisée
Brocard, Laura
2019
Geuens, Geoffrey
Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucre
Zea Moreno, Yulia Teresita
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Entre autonomie, souveraineté et autosuffisance. Une analyse des discours des institutions internationales sur la question alimentaire durant la crise Covid-19
Matunga Mayala, Maria
2020
Geuens, Geoffrey
European Livestock Voice : analyse de la communication des lobbies de la viande au niveau européen
Winand, Madeline
2024
Geuens, Geoffrey
;
Leloup, David
État de la question : le monde de l'influence en 2023
Plaitin, Céline
2023
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Influence et image corporelle : Comment les influenceurs ont permis l'expansion du mouvement Body Positive sur Instagram ?
Daoust, Chloé
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-Unis
Joannes, Marie
2021
Geuens, Geoffrey
JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belge
Scheffer, Martin
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
L'affaire Mawda dans la presse belge francophone Analyse comparative de quatre journaux : Le Soir, La Meuse, La Libre Belgique et La Dernière Heure
Lefter, Ionela-Elena
2019
Geuens, Geoffrey
L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le Monde
Korba Alakhras, Sarah
2021
Geuens, Geoffrey
L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communication
Louis, François
2020
Geuens, Geoffrey
L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty Beauty
Ekinci, Irem
2024
Geuens, Geoffrey
;
Gilson, Benoît
L'ingérence de Radio Free Europe selon RARET. Portugal, CIA et hypocrisie en pleine guerre froide
Thirion, Antoine
2022
Geuens, Geoffrey
La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à Papa
Baggetto, France
2021
Geuens, Geoffrey
La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"
Postollec, Chloé
2020
Geuens, Geoffrey
La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvement
Heinen, Rosalie
2019
Geuens, Geoffrey
La communication des multinationales : analyse des pratiques et des discours. Une étude de cas : le groupe BNP Paribas et la transition énergétique
Nkaku Sita, Simplice
2023
Geuens, Geoffrey