Feedback

Browsing by Promotor : de Moerloose, Chantal

Showing results 21 to 36 of 36 < previous 
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude de marché en vue de l'élaboration d'une stratégie d'exportation pour une PME belge active dans le marché des spiritueux à destination du LuxembourgHogge, Gérald2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Etude exploratoire de profils d'exploitants de flottes de véhicules pouvant être potentiellement intéressés par une motorisation à l'hydrogèneGeurts, Romane2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Étude du potentiel des formations en ligne au métier de conseiller beauté pour l’agence Etreac et sa Global Beauty SchoolOger, Louis2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Gestion et intégration d'outils marketing digitaux à la stratégie de l'entrepriseRassenfosse, Adrien2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon IMPACT DU RGPD SUR LES PRATIQUES MARKETING (UNE APPLICATION AU B2C EN BANQUES ET ASSURANCES)Legrand, Elodie2024de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Le mouvement de la Body Positivity peut-il être utilisé comme un attribut de différenciation pour les marques féminines dans les stratégies de marketingMellaerts, Lara2022de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Luxe et développement durable : Comment les consommateurs perçoivent-ils la relation entre ces concepts ?Vasbinder, Laura2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Optimisation du taux de conversion du site e-commerce via la relance par e-mail des paniers abandonnésCarlozzi, Roxane2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Optimizing the user experience of an e-commerce website (usability focus)Rabbah, Kholoud2020de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quel est l’intérêt pour une entreprise active dans le secteur des TIC de proposer des productized services ?Chihab Souleiman, Tasnyme2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quel rôle peut-on attribuer aux canaux de marketing direct en opposition à la publicité et aux canaux digitaux de masse dans un processus d'achat de produits et services de télécommunication?Pierret, Charles2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelle serait la meilleure structure entre la franchise et la filiale en vue du développement de RenoWindow à travers l’Europe ?Grenson, Dorian2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon The impact of corporate social responsibility and irresponsibility on boycott intention: The mediating role of corporate reputation and the moderating role of company sizeIsmailova, Kheda2024de Moerloose, Chantal ULiège