Feedback

Browsing by Promotor : Gruslin, Claire

Showing results 21 to 40 of 71 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surditéCao, Charline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Explore Market Opportunity for Auxilium, a time-tracking, invoicing and reporting softwareHuynh Thi Kim Ngan2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Élaboration, mise en place et suivi d'un plan de communication online et offline de l'application " Décathlon Coach" dans le but d'améliorer l'expérience client Décathlon Belgique.Bloquiau, Clara2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon From consumer-brand personality congruence to brand loyalty : case study on green brandsHougardy, Iris2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon How can marketers use design thinking to optimize the digital customer experience ?Faouzi, Salma2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of SpaLejeune, Isaline2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Is country of origin still a way to position internationally ?Stotskaya, Palina2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Key factors increasing customer perceived value and willingness to pay for express B2B services.Laszczak, Anna2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'effet du pays d'origine dans le secteur aérien : le cas des compagnies aériennes belgesHenrion, Cécile2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case studyEvrard, Jérémie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sociaux sur le comportement d'achat des consommateurs dans le secteur de la mode : le cas des générations Y et Z en BelgiqueDantinne, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact des influenceurs sur le comportement du consommateur belge : le cas du secteur touristiqueHubin, Roxane2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'intelligence stratégique comme dispositif de sauvegarde du PESI wallon: mise en place d'un système institutionnel de veilleArimont, Pauline2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon La transformation digitale dans les entreprises du secteur du transport et de la logistique de la région germanophone de Belgique : Etude de son impact sur le modèle d'affairesMeyer, Michel2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Marketing strategy: How can Diagenode succeed in a competitive Russian market?Magera, Vincent2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon MémoireEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon MémoireSpirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon MémoireDubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon MémoireNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège