Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Gruslin, Claire
Resultats 21 à 40 de 79
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Elaboration of a marketing strategy to develop Life Sciences products in China
Mauyen, Célia
2020
Gruslin, Claire
Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticole
Nassen, Kenny
2021
Gruslin, Claire
Etude de faisabilité du développement d'une communauté d'utilisateurs pour une pharmacie en ligne telle que Newpharma
Roux, Adeline
2017
Gruslin, Claire
Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surdité
Cao, Charline
2017
Gruslin, Claire
Explore Market Opportunity for Auxilium, a time-tracking, invoicing and reporting software
Huynh Thi Kim Ngan
2018
Gruslin, Claire
Élaboration, mise en place et suivi d'un plan de communication online et offline de l'application " Décathlon Coach" dans le but d'améliorer l'expérience client Décathlon Belgique.
Bloquiau, Clara
2019
Gruslin, Claire
Étude de potentiel du marché européen des shredders pour l’entreprise Magotteaux
Wège, Nicolas
2021
Gruslin, Claire
Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargement
Gerkens, Guillaume
2019
Gruslin, Claire
From consumer-brand personality congruence to brand loyalty : case study on green brands
Hougardy, Iris
2020
Gruslin, Claire
How can marketers use design thinking to optimize the digital customer experience ?
Faouzi, Salma
2019
Gruslin, Claire
How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of Spa
Lejeune, Isaline
2018
Gruslin, Claire
IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.
Deltombe, Owen
2021
Gruslin, Claire
Is country of origin still a way to position internationally ?
Stotskaya, Palina
2020
Gruslin, Claire
Key factors increasing customer perceived value and willingness to pay for express B2B services.
Laszczak, Anna
2018
Gruslin, Claire
L'effet du pays d'origine dans le secteur aérien : le cas des compagnies aériennes belges
Henrion, Cécile
2020
Gruslin, Claire
L'impact de l'espionnage économique sur le potentiel wallon (secteur de l'aérospatial) en prenant la Chine comme case study
Evrard, Jérémie
2017
Gruslin, Claire
L'impact des influenceurs sociaux sur le comportement d'achat des consommateurs dans le secteur de la mode : le cas des générations Y et Z en Belgique
Dantinne, Camille
2020
Gruslin, Claire
L'impact des influenceurs sur le comportement du consommateur belge : le cas du secteur touristique
Hubin, Roxane
2020
Gruslin, Claire
L'intelligence stratégique comme dispositif de sauvegarde du PESI wallon: mise en place d'un système institutionnel de veille
Arimont, Pauline
2016
Gruslin, Claire
La transformation digitale dans les entreprises du secteur du transport et de la logistique de la région germanophone de Belgique : Etude de son impact sur le modèle d'affaires
Meyer, Michel
2020
Gruslin, Claire