Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Rousselle, Laurence
Showing results 21 to 40 of 51
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Étude de l'automatisation progressive de la compréhension des quantités véhiculées par les doigts et les mots-nombres chez les enfants âgés entre 2,5 et 5 ans
Lebon, Sara
2020
Rousselle, Laurence
Étude de l'impact à long terme d'une intervention pédagogique portant sur les représentations numériques verbales et digitales chez des enfants de 4 à 6 ans
Costes, Gaëlle
2017
Rousselle, Laurence
Étude de l'implication du discours interne sur l'identification du but chez les enfants TDA/H
Valentino, Lucie
2024
Rousselle, Laurence
Étude du rôle des doigts dans le développement des compétences arithmétiques chez des enfants tout-venant ou à risque de développer un trouble développemental de la coordination : une étude longitudinale
Hurtel, Camille
2024
Rousselle, Laurence
Étude du rôle des doigts dans le développement numérique et arithmétique des enfants tout-venant avec un niveau moteur varié : une étude longitudinale.
Jacob, Marie
2022
Rousselle, Laurence
Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants de première primaire : une étude longitudinale chez des enfants tout-venant et chez des enfants à risque de développer un trouble de la coordination
Valet, Marine
2021
Rousselle, Laurence
Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants tout-venant et présentant un développement moteur faible : une étude longitudinale
Salpétier, Edith
2022
Rousselle, Laurence
Évaluation clinique et développementale des capacités de discrimination figure-fond et de groupement perceptif dans l'Infirmité Motrice Cérébrale
Clobours, Vanille
2016
Rousselle, Laurence
Impact de l'exposition pré- et/ou postnatale à des taux variables de perturbateurs endocriniens présumés sur le développement cognitif et/ou comportemental dans l'enfance : une synthèse méthodique de la littérature
Leclercq, Auriane
2020
Rousselle, Laurence
Impact de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif d'enfants en âge préscolaire
Hardy, Célia
2023
Rousselle, Laurence
Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalité
Theron, Améline
2016
Martinez Perez, Trecy
;
Rousselle, Laurence
Impact du fonctionnement exécutif sur la résolution de problèmes arithmétiques verbaux, chez les enfants de troisième et de quatrième primaire
Dambroise, Anaïs
2020
Rousselle, Laurence
Influence des capacités visuospatiales sur le traitement de la magnitude non-symbolique dans le cadre de deux syndromes génétiques
Fraenzel, Justine
2017
Rousselle, Laurence
L'analyse du mouvement en 3D pour étudier le rôle des doigts dans le développement des compétences numériques chez les enfants présentant un trouble développemental de la coordination.
Dewez, Pauline
2023
Rousselle, Laurence
L'identification du but chez l'enfant tout-venant et TDAH : Impact de la transparence de l'indice sur la performance à une tâche de type DCCS
Campo, Christine
2022
Rousselle, Laurence
L'impact de l'exposition pré- et/ou postnatale à des taux variables de perturbateurs endocriniens présumés sur le développement cognitif et/ou comportemental dans l'enfance : synthèse méthodique de la littérature
Denis, Odile
2020
Rousselle, Laurence
L'impact de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif des enfants d'âge préscolaire
Rosca, Sarah
2022
Rousselle, Laurence
L'impact des perturbateurs endocriniens dans l'environnement prénatal sur le développement cognitif postnatal : plus précisément, l'impact de l'exposition prénatale à des biphényles polychlorés (PCBs), des pesticides organochlorés (POs) et des composés perfluorés (PFCs) sur le développement postnatal de la mémoire
Michel, Coline
2021
Rousselle, Laurence
L'impact des troubles de la motricité, tel que l'IMC et le TDC, sur les compétences du nombre chez les enfants de 3 à 12 ans : une synthèse méthodique de la littérature
Mulic, Merisa
2021
Rousselle, Laurence
L'influence de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif des enfants d'âge préscolaire
Noël, Manon
2021
Rousselle, Laurence