Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Discipline : Arts & sciences humaines > Arts du spectacle
Resultats 1 à 20 de 82
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Analyse de concerts d'indie rock en public à travers YouTube : les aspects du live qui influencent l'expérience et la perception du public. Le cas de Liam Gallagher, d'Oasis à sa carrière solo (1994-2022)
Violle, Chloé
2023
Pirenne, Christophe
Analyse de l'action publique dans la production et la création du cinéma documentaire en Belgique francophone
Morsomme, Margot
2019
Hamers, Jérémy
Analyse du traitement du souvenir d'enfant et du souvenir d'enfance dans le cinéma de fiction contemporain
Delsaute, Ophélie
2023
Hamers, Jérémy
Analyse figurale des lumières urbaines au cinéma
Genin, Marie
2020
Mélon, Marc-Emmanuel
Anticiper le monde au théâtre : comment la scène belge francophone s'empare du futur pour dénoncer le présent
Bodson, Ségolène
2021
Delhalle, Nancy
Boites noires et salles obscures. La représentation de l'informatique dans le cinéma américain contemporain
Dernelle, Kevin
2019
Tomasovic, Dick
Corps en présence ; Relations signifiantes dans le cinéma de Wim Wenders, Leos Carax & Claire Denis
Arku, Audrey
2020
Tomasovic, Dick
De l'intime au collectif Filmer les dix-huit jours de la révolution égyptienne de 2011
Cervoni, Victoire
2023
Hamers, Jérémy
Deux ou trois choses que je sais d'elle : le dialogue de l'image cinématographique (monde, image, pensée)
Mercier, Flore
2019
Mélon, Marc-Emmanuel
Director’s cut : la quête auteuriste du cinéaste
Thyse, Hugo
2023
Tomasovic, Dick
Documentaire et fiction: des antipodes qui se côtoientUn exemple de contamination dans l'oeuvre de Samuel Collardey
Thirion, Laura
2019
Hamers, Jérémy
Donald Trump face au hip-hop : d'icône à figure contestée Analyse de l'évolution de l'opinion des rappeurs à travers leur musique
Merland, Mathilde
2023
Pirenne, Christophe
Esthétique de la trace dans le dessin animé contemporain : étude de cas autour des films de Céline Devaux
Lafontaine, Anaïse
2020
Tomasovic, Dick
Expérience de l'entre-deux dans le cinéma de Christopher Nolan
Georges, Paloma
2021
Tomasovic, Dick
Figures de réflexivité dans le cinéma de M. Night Shyamalan
Van Broekhoven, Annouck
2020
Tomasovic, Dick
Gaspar Noé, vers un cinéma de la cruauté ?
Cliquennois, Marion
2020
Tomasovic, Dick
Gueule cassée regardée, Gueule cassée regardante : comment et pourquoi des photographies de l'Autrefois nous parlent-elles dans le Maintenant ?
Reimer, Lucy
2021
Hamers, Jérémy
Henri Cartier-Bresson et Paul Strand : Deux regards sur le Mexique des années 30 (1932-1934)
Cubélier, Jeanne
2019
Mélon, Marc-Emmanuel
Heurter la grande à la petite histoire : Sergio Leone et la Trilogie Il était une fois
Puraye, François
2022
Mélon, Marc-Emmanuel
I Am We : Dialectique du global et du particulier dans la filmographie de Lana et Lilly Wachowski (1996-2021)
Lambert, François
2022
Tomasovic, Dick