Feedback

Browsing by Title

Showing results 10419 to 10438 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Les espaces verts en zone urbaine et périurbaine de la ville du Cap-Haïtien (Haïti) : Typologie, structure et services écosystémiques potentielsPreval, Lucedito2019Bogaert, Jan ULiège
Access icon Les exemples dans le discours pédagogique : Impact en fonction du genreSprumont, Thomas2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les exosomes dérivés d'helminthes : de leur isolement à leurs applications potentiellesChelgham, Feriel Zohra2023Dewals, Benjamin ULiège
Access icon Les expositions d'immersion, entre séduction et distanciation? L'expérience des visiteurs dans les expositions Van Gogh, la nuit étoilée et Beyond BruegelWintgens, Justine2019Servais, Christine ULiège
Access icon Les écoles primaires luttant contre le harcèlement perçoivent-elles l'efficacité des dispositifs de prévention ? Comment ces dispositifs sont-ils mis en place ?Blomme, Vanessa2018Baye, Ariane ULiège
Access icon Les écueils du mandat hypothécaireGraulich, Claire2020Biquet, Christine ULiège
Access icon Les églises paroissiales en Wallonie : Une gestion au service du réemploi ? Les limites d'un système aux multiples intervenantsEmond, Damien2021Houbart, Claudine ULiège
Access icon Les élections sources de légitimité du pouvoir : Cas de la République Démocratique du Congo et du RwandaIberezy Bungama, Ariel2020Kabamba, Bob ULiège
Access icon Les élèves ayant suivi un parcours scolaire primaire en immersion se sentent-ils (1) motivés à apprendre une langue étrangère, (2) efficaces dans l'apprentissage d'une langue étrangère et (3) motivés à apprendre dans une langue étrangère ? Etude menée auprès d'élèves de 5ème et 6ème années primaire fréquentant un établissement de la Ville de Liège organisant les cours en immersionForet, Magali2018Denis, Brigitte ULiège
Access icon Les éléments de satisfaction et d'insatisfaction du personnel d'un SAI quant à l'élaboration de son nouveau plan de formation : Quel est l'impact motivationnel de la transition d'une politique de formation « catalogue » à une politique de formation « recensement » ?Delnoy, Laure-Anne2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les énergies renouvelables au croisement de la politique de protection de l'environnement et de la politique énergétiqueKubera, Justine2016Habran, Maxime ULiège
Access icon Les équipes communes d'enquête : un moyen de lutte efficace contre la criminalité transfrontalière ?Lambillon, Jean-François2018Flore, Daniel ULiège
Access icon Les établissements bancaires, acteurs de l'échange d'informations financièresServais, Marie2020Levaux, Marc ULiège; Bourgeois, Marc ULiège
Access icon Les établissements de crédits en Afrique subsaharienne face aux défis de la croissance économique : quelles contributions pour l'amélioration du financement du secteur privé ? Le cas des PME au sein de l'UEMOA.Fofana, Alimamy2017Matyja, Walter ULiège
Access icon Les états financiers IFRS sont-ils plus transparents depuis la crise financière de 2008 ? Etat de la situation, rôle des régulateurs et perspectivesJuvijns, Marie2017Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Les études de médecine vétérinaire à l'Université de Liège sont-elles en adéquation avec les besoins de la profession ? Éléments d'analyse d'une enquête menée auprès de jeunes diplômésFerire, Maureen2020Vandenput, Sandrina ULiège
Access icon Les étudiantes universitaires japonaises et la mode vestimentaire ; relation, restrictions, et identitéIckx, Amandine2023Thele, Andreas ULiège
Access icon Les étudiants et l'aide socialeMalpas, Charlène2016Fierens, Jacques ULiège
Access icon Les fabriques d'église : enjeux et réseau d'acteur complexePalmieri, Vincent2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Les facilitateurs de clauses sociales en région wallonne : instrument de levier ou de résistance aux normes européennes ?Canavese, Christophe2017Orianne, Jean-François ULiège