Feedback

Browsing by Title

Showing results 1861 to 1880 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les marques peuvent utiliser les réseaux sociaux pour engager leurs consommateurs ? Cas de la seconde main.Medlej, Ghadir2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment les néo-enseignants vivent-ils leurs premières années dans une école primaire bénéficiaire de l'encadrement différencié ?Mormont, Odile2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les nouveaux membres policiers, des Centres d'Information et de Communication de la police fédérale francophone, ont vécu leur intégration au sein du service et quelle influence cela a eu sur leur parcours de formation ?Souka, Caroline2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les organisations peuvent-elles attirer des talents dans le secteur de la construction à une époque où les métiers évoluent de manière significative et rapidement ?Marcourt, Lionel2021Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Comment les ouvriers fileurs perçoivent-ils les règles de sécurité mises en place au sein de leur entreprise ?Dawirs, Emma2022Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Comment les parcours empruntés par des professeurs d'éducation physique débutants en FW-B ayant abandonné l'enseignement de ce cours sont-ils vécus ?Motkin, Rémy2023Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment les parents au statut socio-économique peu élevé choisissent-ils l'école de leur enfant ? Enquête menée auprès de 14 familles en Nord Luxembourg et à LiègeOger, Virginie2016Baye, Ariane ULiège
Access icon Comment les parents d'élèves défavorisés choisissent-ils l'école secondaire de leur enfant ?Fabry, Johan2016Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Comment les parents vivent-ils les principes éducatifs issus du modèle d'action Loczy mis en œuvre par une crèche implantée dans un contexte de diversité ?Quirin, Lisa2023Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment les participantes des ateliers d'arts visuels s'expriment et s'engagent en tant que femmes artistes au travers de la peinture ?Askour, Safiya2022Mescoli, Elsa ULiège
Access icon Comment les patrons de PME familiales parviennent-ils à surmonter les freins liés à l'adoption des technologies digitales ?Leclercq, Martin2023Neysen, Nicolas ULiège
Access icon Comment les pères de famille en télétravail agencent leur vie privée et leur vie professionnelle?Martinelli, Sophie2021Cornet, Annie ULiège
Access icon Comment les pratiques éducatives des parents ayant été victimes de maltraitance durant l'enfance sont-elles modulées par l'estime de soi et le sentiment de compétence parentale ?Negre, Wendy2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Comment les principales parties prenantes aux processus décisionnel et d'exécution de l'octroi de la détention limitée perçoivent et se représentent cette mesure?Franssen, Florine2018Seron, Vincent ULiège
Access icon Comment les professionnel(le)s de l'accueil d'enfants de 0 à 3 ans acquièrent-ils/elles les compétences nécessaires au travail de soutien à la parentalité ?Schoonbroodt, Ugo2022Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment les professionnels du secteur de la santé mentale construisent-ils leur identité professionnelle face au concept d'accompagnement social ?Bartholomé, Nancy2019Vrancken, Didier ULiège
Access icon Comment les profils psychologiques affectent-ils le processus de triage et la gestion du stress lors de la formation catastrophe en réalité virtuelleStorme, Kathleen2019Bragard, Isabelle ULiège; Hajaoui, Méryl ULiège
Access icon Comment les psychologues et intervenants psycho-sociaux perçoivent leur travail avec les adolescents auteurs d'infraction à caractère sexuel ? Leur perception diffère-elle en fonction de la nature de l'acte chez les enfants âgés de 10 ans ?Bovy, Justine2018Mathys, Cécile ULiège
Access icon Comment les réalités rencontrées dans le développement des classes à visée inclusive sont-elles vécues par les équipes éducatives ? Étude de cas en enseignement fondamentalBoulangé, Olympe2021Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment les réseaux sociaux des consultants actifs au sein d'agences de recrutement, sélection et travail intérimaire influencent-ils les relations partenariales entre ces mêmes agences de recrutement, sélection et travail intérimaire et les entreprises à la recherche de main d'œuvre en province de Liège ?Bollinne, Cyril2022Gérard, Julie ULiège