Feedback

Browsing by Title

Showing results 3079 to 3098 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Décodage précoce : Un prédicteur à la lecture? Adaptation d'une mesure dynamique comme outil de dépistage des troubles du langage écritGourdon, Mélanie2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon « Décoloniser la coopération au développement belge ? » : la perception du secteur non-gouvernemental francophone. Étude de cas du Centre national de coopération au développementRemacle, Marine2022Poncelet, Marc ULiège
Access icon Décompensation cardiaque congestive gauche chez les animaux de compagnie : impact du traitement sur l'évolution de la quantité de lignes B ainsi que sur le rapport oreillette gauche/aorte au POCUSAndries, Margaux2022Gommeren, Kris ULiège
Access icon Décontamination biologique d'effluents liquides radioactifsGraindorge, Nicolas2017Toye, Dominique ULiège
Access icon Décontamination et réutilisation des masques chirurgicaux et pièces faciales filtrantes dans le contexte de la pandémie du severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 et au-delàRichard, Faustine2023Ludwig-Begall, Louisa ULiège
Access icon Découvrir la ville en courant. Expérience de course exploratoire pour analyser le sentiment d'insécurité des coureurs à LiègeSensée, Hélène2020Le Coguiec, Eric ULiège
Access icon Défendre, compatir et abstraire - Des représentations syndicales du chômageToussaint, Sarah2016Frère, Bruno ULiège
Access icon Défense et illustration de la musique et de la chanson dans le cours de français de l'enseignement secondaire supérieurJadot, Marie2019Delbrassine, Daniel ULiège
Access icon Définir le sentiment chronique de vide chez les personnes souffrant d'un trouble état limite et en comprendre les contextes d'émergencesCompagnon, Laure2022Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Définir une stratégie et mettre en place un business modèle social au sein d'une coopérative laitière durable.Deliège, Marie-Line2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Définition d'une stratégie de développement d'une PME en croissance dans le secteur de la construction non résidentielleBlondiau, Caroline2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Définition de la justesse mélodique en contexte langagierZuba, Idil2015Larrouy, Pauline ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Définition de la nouvelle stratégie marketing événementielle et expérientielle de BMW Group BeluxReuter, Cyrielle2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie commerciale pour le nouvel outil de dématérialisation et d'encodage automatique des pièces comptables, dénommé AtlasDelhaye, Amandine2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Définition et implémentation de la stratégie de développement de la plateforme Euroquity dans le contexte revu des missions confiées au groupe SowalfinBievelez, Romain2020Sougné, Danielle ULiège