Feedback

Browsing by Title

Showing results 8005 to 8024 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'urbanisme circulaire, un outil pour la ville sans voiture. Expérience à Liège dans des infrastructures automobiles existantesRobert, Lucile2020Dengis, Anne ULiège
Access icon L'urbanisme et la gestion de l'urgence à Port-au-Prince. Analyse des projets réalisés dans des quartiers sinistrés : Nord Alexis et Union 1BThomas, Marie2019Hagelstein, Roger ULiège
Access icon L'urétrostomie périnéale du chat mâle : quelles sont les complications à court, moyen et long terme ?Collard, Charlotte2020Noel, Stephanie ULiège
Access icon L'usage de la catégorisation socio-économique Ubudehe de la population rwandaise dans la politique d'accès aux soins de santé au Rwanda": Cas du Secteur de Shyolongi dans le District de RulindoMukezamfura, Fabiola2019Poncelet, Marc ULiège
Access icon L'usage des Tice dans l'enseignement/apprentissage de la lecture permet-il d'observer un engagement plus accru des élèves en désamour de la lecture ? Plus-value(s) des usages de la tablette numérique dans la découverte d'une oeuvre littéraire longue auprès d'une classe de 2ème année commune de l'enseignement secondaire.Crosset, Sophie2018Denis, Brigitte ULiège
Access icon L'usage partagé des églises en milieu rural. Analyse des dispositifs architecturauxPiffet, Nathalie2020Houbart, Claudine ULiège
Access icon L'usurpation d'idendité à l'ère du numérique : comment le droit pénal intervient-il pour incriminer ? Comparaison des systèmes belge, français et américainVanwarbeek, Eulalie2023Franssen, Vanessa ULiège
Access icon L'utilisation de céphalosporines de 3e génération en animaux de compagnie : quel impact sur la notion « One Health » ?Anciaux, Florian2021Mainil, Jacques ULiège
Access icon L'utilisation de l'acupuncture dans un contexte d'analgésie per-opératoire chez le chienFerreira Marum, Sophie2022Seabra Campos, Sonia ULiège
Access icon L'utilisation de l'application TousEnsemble afin de favoriser l'inclusion scolaire des adolescents avec Troubles du Spectre de l'Autisme en Fédération Wallonie BruxellesNeu, Nicolas2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'utilisation de l'enseignement explicite dans la mise en place d'ateliers de compréhension d'albums pour apprendre à des élèves du cycle deux à inférerLibin, Audrey2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon L'utilisation de la Banque-carrefour de la sécurité sociale dans la lutte contre la fraude sociale est-elle une ingérence encadrée mais nécessaire du droit à la vie privée des assurés sociaux au regard des objectifs sociétaux qu'elle poursuit ?Fernandez-Santiago, Sarah2023Detienne, Quentin ULiège
Access icon L'utilisation de la chimiothérapie dans le traitement du carcinome épidermoïde du pénis chez le chevalDelemer, Aline2021Salciccia, Alexandra ULiège
Access icon L'utilisation de la luzerne dans l'alimentation du cheval de sport permet-elle de prévenir et de guérir le syndrome d'ulcère gastrique équin ?Berlémont, Julien2021Hornick, Jean-Luc ULiège
Access icon L'utilisation de la réalité virtuelle à des fins de relaxation pour une population sortant d'une unité de soins intensifsGodefroid, Laure-Anne2023Wagener, Aurélie ULiège
Access icon L'utilisation de la société de droit commun comme outil de planification patrimoniale : ses avantages et ses inconvénients. La loi du 15 avril 2018 portant réforme du droit des entreprises va-t-elle modifier la donne ?Petit, Michel2020Herve, Luc ULiège; Baltus, Amandine ULiège
Access icon L'utilisation de la télédétection comme outil d'aide à la gestion d'une aire protégée : Cas du parc "Bangweulu" (Zambie)Lequien, Claire2017Lejeune, Philippe ULiège
Access icon L'utilisation de la transfaunation pour le traitement des pathologies digestives chez les ruminants ainsi que les autres espècesBonnevie, Sophie2021Delcenserie, Veronique ULiège
Access icon L'utilisation de Linkedin et de Facebook par les professionnels des ressources humaines : les pratiques d'hier sont-elles toujours celles d'aujourd'hui ?Lardinois, Valentine2020Hansez, Isabelle ULiège
Access icon L'utilisation de nouvelles technologies peut-elle contribuer à lever des obstacles didactiques à l'apprentissages en sciences biologiques ? Test comparatif de différents supportsMartin, Hadrien2022Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège