Feedback

Browsing by Title

Showing results 2632 to 2651 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon D'amateurs à primo-romanciers : analyse d'une nouvelle pratique éditorialeLe cas des auteurs WattpadLuthers, Christine2019Servais, Christine ULiège
Access icon D'un ensemble de visions à la cristallisation d'un imaginaire : comment la smart city se légitime-t-elle et se structure-t-elle à l'échelle locale de la ville de Liège ?Heynen, Robin2019Delvenne, Pierre ULiège
Access icon D'un hellénisme à une identité macédonienneBleuwart, Jérôme2019Berthelet, Yann ULiège
Access icon D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développementSanfilippo, Célia2017Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Dalhem, une commune en quête d'une nouvelle identité ruraleNoël, François2018Maes, Marijke ULiège
Access icon Damon Galgut’s White Characters : A reading of The Impostor (2008) and The Promise (2021)Manzan, Lara2023Delrez, Marc ULiège
Access icon Dans l'obscurité du campus : les étudiants, leurs pratiques et représentationsBouvy, Marie2020Lemaître, André ULiège
Access icon Dans la peau d'une personne atteinte de schizophrénie : une vidéo immersive pour accéder au vécu d'un patient et réduire les attitudes et stéréotypes négatifs par rapport à la schizophrénieSekhri, Yasmine2021Willems, Sylvie ULiège; Laroi, Frank ULiège
Access icon Dans le cadre de l'intégration scolaire, quels éléments semblent expliquer les raisons pour lesquelles un enseignant se sent motivé, engagé et efficace dans sa profession ? Quels éléments du contexte de travail pourraient jouer un rôle sur les facteurs d'identité professionnelle, de motivation, d'engagement professionnel et de sentiment d'efficacité personnelle ?Boland, Valentine2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Dans le champ de l'insertion professionnelle, l'accession à des postes à responsabilités des femmes et leur sentiment de légitimité diffèrent-ils selon que le secteur est marchand, public ou non marchand ?Grandry, Louise2018Gavray, Claire ULiège
Access icon Dans le contexte bancaire actuel, le financement des entreprises débutantes constitue-t-il encore une activité centrale des banques ? Analyse des tendances relatives au financement des starters en WallonieFlorica, Ion2017Bils, Anne ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans les coulisses du salaireMichot, Marie2016Clesse, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure des activités branchées et débranchées permettent-elles de développer la pensée informatique et algorithmique chez les enfants de troisième maternelle ?Dans, Anne-Marie2020Denis, Brigitte ULiège
Access icon Dans quelle mesure est-il approprié et avantageux pour un dirigeant d'entreprise d'apurer et de prendre en charge tout ou partie des pertes de sa société en difficulté ?Hebes, Emilie2017Maquet, Bernard; Orban, Lionel
Access icon Dans quelle mesure l'apprentissage des schématisations en barres permet-il de développer des démarches efficaces de résolution de problèmes et de donner du sens aux opérations en deuxième primaire ?Cochain, Manon2023Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans quelle mesure l'évolution des parts de marché des fournisseurs d'énergie résidentiels en Wallonie influence-t-elle le taux de switch des clients résidentiels ?Lkihel, Chadia2023Gautier, Axel ULiège
Access icon Dans quelle mesure l'implémentation d'un projet de Green IT doit-il être soutenu par une politique de RSE ambitieuse ? Cas du groupe John Cockerill S.A.Ringhoffer, Fanny2022Geron, Valérie
Access icon Dans quelle mesure l'utilisation des screencasts comme outil de compréhension améliore-t-elle les performances des élèves de deuxième secondaire dans le domaine des systèmes physiques ?Minguet, Pierre2021Denis, Brigitte ULiège