Feedback

Browsing by Title

Showing results 1104 to 1123 of 7052 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon D'amateurs à primo-romanciers : analyse d'une nouvelle pratique éditorialeLe cas des auteurs WattpadLuthers, Christine2019Servais, Christine ULiège
Access icon D'un hellénisme à une identité macédonienneBleuwart, Jérôme2019Berthelet, Yann ULiège
Access icon D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développementSanfilippo, Célia2017Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Dans le cadre de l'intégration scolaire, quels éléments semblent expliquer les raisons pour lesquelles un enseignant se sent motivé, engagé et efficace dans sa profession ? Quels éléments du contexte de travail pourraient jouer un rôle sur les facteurs d'identité professionnelle, de motivation, d'engagement professionnel et de sentiment d'efficacité personnelle ?Boland, Valentine2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Dans le champ de l'insertion professionnelle, l'accession à des postes à responsabilités des femmes et leur sentiment de légitimité diffèrent-ils selon que le secteur est marchand, public ou non marchand ?Grandry, Louise2018Gavray, Claire ULiège
Access icon Dans le contexte bancaire actuel, le financement des entreprises débutantes constitue-t-il encore une activité centrale des banques ? Analyse des tendances relatives au financement des starters en WallonieFlorica, Ion2017Bils, Anne ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans les coulisses du salaireMichot, Marie2016Clesse, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure la personnalisation des énoncés des problèmes lors d'échanges entre élèves va-t-elle permettre d'augmenter le nombre de réponses réalistes lors de la résolution de problèmes problématiques ?Dourte, Mathilde2019Fagnant, Annick ULiège
Access icon Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?Mignolet, Mélanie2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Dans quelle mesure le souci de protéger la paix sociale peut-il justifier une limitation de la liberté d'expression ?Burtin, Florence2016Bouhon, Frédéric ULiège
Access icon Dans quelle mesure les diagnostics issus des paradigmes « statiques » et « dynamiques » des connaissances pour enseigner sont-ils complémentaires ?Willem, Rodrigue2019Demonty, Isabelle ULiège
Access icon Dans quelle mesure les dispositifs d'intégration socio-professionnelle en Province de Liège favorisent la capacitation des primo-arrivants à l'intégration sur le marché du travail?Felten, Pascale2019Bousetta, Hassan ULiège
Access icon Dans quelle mesure les dispositifs législatifs belges et marocains permettent-ils aux femmes de concilier vie professionnelle et vie privée ?Aghmoum, Driss2016Cornet, Annie ULiège
Access icon Dans quelle mesure les enseignants de primaire perçoivent-ils l'efficacité de leur voix en classe ?Chaudron, Julie2018Schillings, Patricia ULiège
Access icon Dans quelle mesure les Etats externes participent au processus de sécession unilatérale ? Analyse du sécessionisme abkhhazeGasitashvili, Koki2017Santander, Sébastian ULiège
Access icon Dans quelle mesure les écoquartiers construits en Région wallonne participent-ils au développement durable ? Rencontre auprès d'acteurs locaux dans la région liégeoise et analyse de la situationKehl, Antonin2017Fallon, Catherine ULiège
Access icon Dans quelle mesure les épreuves externes certificatives du CEB concernant la compréhension des écrits à visée informative font-elles appel à des compétences de communication verbale ? Analyse des épreuves de 2010 à 2015Grella, Sylvia2015Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Dans quelle mesure les questions de discrimination et d'inégalités pourraient-elles être prises en compte dans les processus d'audit interne?Crouquet, Victoria2018Cornet, Annie ULiège