Feedback

Browsing by Title

Showing results 12611 to 12630 of 12836 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Vaccin à ARN : comment pallier à l'obstacle que représente l'immunité innéePierrard, Timothé2022Vanderplasschen, Alain ULiège
Access icon Vacuum-Assisted Headspace Solid-Phase Microextraction for Enhanced Aroma Profiling of Fish SamplesDelbecque, Nathalie2019Purcaro, Giorgia ULiège
Access icon Valeur ajoutée de la plateforme digitale Biddit dans le cadre d'une vente immobilière réalisée par l'intermédiaire d'un notaire.Wintgens, Alodie2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Validation and characterization of the Chlamydomonas MAGIC design with whole-genome sequencing dataRentmeister, David2020Druet, Tom ULiège
Access icon Validation d'environnements immersifs 360° dans l'évaluation de la paranoïa et de la théorie de l'esprit dans une population schizophrèneMaréchal, Hélène2020Laroi, Frank ULiège
Access icon Validation d'un instrument mesurant le sentiment de compétence du parent pour accompagner le développement du langage de son enfant âgé de 18 mois à 4 ans : Données chez les parents d'un enfant au développement typiqueFrançois, Margot2021Martinez Perez, Trecy ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Validation d'un instrument mesurant le sentiment de compétence du parent pour accompagner le développement du langage de son enfant âgé de 18 mois à 4 ans : Qualités psychométriques de l'instrumentReis de Sousa, Vanessa2021Martinez Perez, Trecy ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Validation d'un matériel de rééducation intégré pour des patients atteints d'une démence sémantiqueHorlait, Estelle2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil clinique de classification du mode de respiration chez l'enfant d'âge préscolaireLanero Fidalgo, Victoria2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation de la Réserve CognitiveMoos, Louise2018Adam, Stéphane ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des personnes atteintes du syndrome X fragileKlinkenberg, Sarah2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un test de jugement situationnel évaluant les OCBs dans le contexte de la sélection professionnelleScius, Anthony2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Validation d'une batterie de tests visant à détecter la simulation de troubles cognitifsPiette, Ana2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège