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Access icon Vacuum-Assisted Headspace Solid-Phase Microextraction for Enhanced Aroma Profiling of Fish SamplesDelbecque, Nathalie2019Purcaro, Giorgia ULiège
Access icon Validation d'un matériel de rééducation intégré pour des patients atteints d'une démence sémantiqueHorlait, Estelle2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation de la Réserve CognitiveMoos, Louise2018Adam, Stéphane ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des personnes atteintes du syndrome X fragileKlinkenberg, Sarah2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un test de jugement situationnel évaluant les OCBs dans le contexte de la sélection professionnelleScius, Anthony2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Validation d'une batterie de tests visant à détecter la simulation de troubles cognitifsPiette, Ana2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de la Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) dans le dépistage des troubles phasiques chez les patients en état de conscience minimale : Étude de cas multiplesHennen, Noémie2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de la structure factorielle du Questionnaire de Développement pour Enfants (QDE)Steveler, Julie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering for school-age children" (OASES-S)Gantier, Pauline2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation du questionnaire (LIPP-FR) visant à identifier la présence de symptômes discordants chez des patients victimes d'un traumatisme crânien légerCrasborn, Charline2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d’un questionnaire de mémoire pour des enfants de 6 à 12 ansVervier, Maëlle2013Catale, Corinne ULiège
Access icon Validation d’une batterie informatisée d’évaluation des troubles réceptifs pour patients aphasiquesAubinet, Charlène2015Poncelet, Martine ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une batterie d'évaluation et de diagnostic de l'aphasie progressive primaireHélène, Maïwenn2016Majerus, Steve ULiège