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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en logopédie, à finalité spécialisée en voix par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 21 à 40 sur un total de 72
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Élaboration et application d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant basé sur la réalité virtuelle à destination de futurs enseignantsAncion, Valérie2021Remacle, Angélique ULiège
Access icon Étude de la relation entre les fonctions orofaciales non-verbales et les propriétés somatosensorielles et motrices orofaciales chez les enfants d'âge préscolaireChantry, Laurie2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration de la validité du « Transsexual Voice QuestionnaireMtF »: les scores du TVQ des femmes qui ont bénéficié d'une chirurgie de réassignation sexuelle diffèrent-ils de ceux des femmes qui n'en ont pas bénéficié ?Belboom, Laura2021MORSOMME, Dominique ULiège
Access icon Étude de cas : Mesure de l'efficacité de la méthode Astudillo dans le cadre de la prise en charge logopédique pour féminisation vocaleGillot, Aurélie2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Comparaison de deux index de qualité vocale utilisés en clinique phoniatrique: AVQI versus DSINovielli, Fiona2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Mesure à court terme de l'efficacité de la méthode Astudillo dans le cadre d'une pratique formative en féminisation vocaleNeefs, Mathilde2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Implication de la fréquence fondamentale parlée et des patterns intonatifs dans l'identification du genre vocalLeclercq, Sophie2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Application de la Méthode Astudillo pour féminiser la voix : Etude de casGodelle-Gueguen, Elina2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Évaluation de l'efficacité d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant chez des futurs enseignantsPirenne, Delphine2020Remacle, Angélique ULiège
Access icon Création et validation d'un questionnaire d'évaluation de la dysphagie destiné à l'accompagnant du patientDupont, Laurence2019Lagier, Aude ULiège
Access icon Etude comparative des disfluences présentes dans la parole d'enfants tout-venant de 3 ans et 5 ansDewez, Gaëlle2019Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
Access icon Exploration des compétences lexicales et de lecture au cours de la scolarité primaire chez des enfants allochtonesSmette, Marlène2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude de la prévalence des troubles de la déglutition chez les patients ayant bénéficié d'une chirurgie thyroïdienneLetihon, Johanne2018Lagier, Aude ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Voix et émotions: impact de l'intensité émotionnelle sur la hauteur tonale en fonction de l'étendue fréquentielle des participantsSasserath, Juliette2018Morsomme, Dominique ULiège; Verduyckt, Ingrid [ext0013]
Access icon Étude de la pertinence de la réalité virtuelle comme outil d'entrainement à la parole : évaluation des disfluences de la parole et de l'anxiété chez des enfants et adolescents tout-venantDuwernell, Céline2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etablissement de valeurs de référence pour l'évaluation de la fonction vélaire : une analyse de la pression intra-oraleKleijnen, Alix2018Lagier, Aude ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Conscience de la voix chez les enseignantsGillis, Mélanie2018Morsomme, Dominique ULiège; Schillings, Patricia ULiège
Access icon Evolution des capacités de stéréognosie orale en fonction de l'âgeOttevaere, Nadège2018Morsomme, Dominique ULiège; Lagier, Aude ULiège
Access icon Impact de la valence et de l'intensité émotionnelles ressenties sur la latence d'initiation vocale et la durée des productions vocales émotionnelles dans les contextes communicationnels spontané et induitSwiniarek, Olivia2018Morsomme, Dominique ULiège; Verduyckt, Ingrid [ext0013]
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