Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS
VIEW 231 | DOWNLOAD 1264

Approche institutionnelle de l'entrepreneuriat chez les étudiants et les jeunes diplômés : analyse et perspectives

Download
Menu, Sébastien ULiège
Promotor(s) : Clesse, Jacques ULiège
Date of defense : 4-Sep-2017 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/3235
Details
Title : Approche institutionnelle de l'entrepreneuriat chez les étudiants et les jeunes diplômés : analyse et perspectives
Author : Menu, Sébastien ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2017
Advisor(s) : Clesse, Jacques ULiège
Committee's member(s) : Surlemont, Bernard ULiège
Hansenne, Marie-Paule 
Language : French
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Social law
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en droit, à finalité spécialisée en gestion
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] De nombreuses études montrent qu'aujourd'hui, l'esprit d'entreprendre est de plus en plus présent chez les jeunes étudiants. Cependant, ils sont trop peu à oser franchir le cap et à lancer leur société. Quelles difficultés rencontrent-ils? Comment le législateur belge pourrait-il les aider et qu'a-t-il déjà mis en place? C'est à ces questions que je propose de répondre dans mon TFE.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE - Sébastien Menu.pdf
Description:
Size: 1.28 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Menu, Sébastien ULiège Université de Liège > Master en droit, fin. spéc. gestion

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Surlemont, Bernard ULiège Université de Liège - ULg > HEC Liège : UER > Gestion internationale - Entrepreneuriat
    ORBi View his publications on ORBi
  • Hansenne, Marie-Paule
  • Total number of views 231
  • Total number of downloads 1264










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.