LA CO-CONCEPTION EN ARCHITECTURE HOSPITALIÈRE L'impact de différentes méthodologies mises en place avec des patients de deux centres médicaux différents et l'évaluation du bien-être des espaces réalisés
Fantou, Léa
Promotor(s) :
Elsen, Catherine
Date of defense : 25-Jun-2018/26-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4500
Details
Title : | LA CO-CONCEPTION EN ARCHITECTURE HOSPITALIÈRE L'impact de différentes méthodologies mises en place avec des patients de deux centres médicaux différents et l'évaluation du bien-être des espaces réalisés |
Author : | Fantou, Léa ![]() |
Date of defense : | 25-Jun-2018/26-Jun-2018 |
Advisor(s) : | Elsen, Catherine ![]() |
Committee's member(s) : | Courtejoie, Fabienne ![]() Etienne, Anne-Marie ![]() Allard, Stéphanie Schelings, Clémentine ![]() Bataille, Jérôme |
Language : | French |
Number of pages : | 206 |
Keywords : | [fr] Co-conception, architecture hospitalière, bien-être, psychiatrie, revalidation |
Discipline(s) : | Engineering, computing & technology > Architecture |
Target public : | Researchers Professionals of domain Student General public Other |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en ingénieur civil architecte, à finalité spécialisée en ingénierie architecturale et urbaine |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences appliquées |
Abstract
[fr] Les ateliers de co-conception sont de plus en plus utilisés dans les services publiques afin de répondre à la complexité des projets. Dans les projets hospitaliers, ils permettent l'interaction entre les différents usagers. Ces échanges nourrissent les ateliers et améliorent au fil des séances la qualité des propositions.
File(s)
Document(s)
Annexe(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.