Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 105 | DOWNLOAD 43

Comment pouvons-nous décrire le métier d'animateur au sein d'un espace de coworking?

Download
Charneux, Laura ULiège
Promotor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date of defense : 18-Jun-2018/22-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4634
Details
Title : Comment pouvons-nous décrire le métier d'animateur au sein d'un espace de coworking?
Author : Charneux, Laura ULiège
Date of defense  : 18-Jun-2018/22-Jun-2018
Advisor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Committee's member(s) : Vandenborne, Emilie 
Jemine, Grégory ULiège
Language : French
Keywords : [fr] Animateur, espace de coworking, roles
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] L'espace de coworking est un terme encore peu défini dans la littérature. Plusieurs types existent. Au sein de ceux-ci est présent un animateur disposant de nombreux rôles. Nous analyserons ces différents rôles autour des piliers du coworking. Nous analyserons également la notion de pouvoir conférée à cet animateur.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire final.pdf
Description:
Size: 925.65 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Charneux, Laura ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Vandenborne, Emilie
  • Jemine, Grégory ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Département des sciences sociales
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 105
  • Total number of downloads 43










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.