Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 61 | DOWNLOAD 0

Influence de l'appropriation d'une plateforme numérique par les enseignants du secondaire

Download
Doyen, Anaïs ULiège
Promotor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date of defense : 5-Sep-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/7830
Details
Title : Influence de l'appropriation d'une plateforme numérique par les enseignants du secondaire
Author : Doyen, Anaïs ULiège
Date of defense  : 5-Sep-2019
Advisor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Committee's member(s) : Guillaume, Jean-François ULiège
Language : French
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Les nouvelles technologies de l'information et de la communication font désormais partie intégrante de la vie des enseignants. Malgré cela, l'introduction d'une innovation technologique dans un établissement scolaire peut bousculer l'organisation du travail et créer un phénomène de résistance au changement. L'objectif de ce travail de fin d'études est de saisir comment et pourquoi se créée cette résistance au changement.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE - ANAIS DOYEN.pdf
Description:
Size: 984.84 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Doyen, Anaïs ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Guillaume, Jean-François ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie de l'action publique
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 61
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.