Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?
Kalimira, Nyota
Promotor(s) :
Xhauflair, Virginie
Date of defense : 27-Aug-2019/6-Sep-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8285
Details
Title : | Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ? |
Author : | Kalimira, Nyota ![]() |
Date of defense : | 27-Aug-2019/6-Sep-2019 |
Advisor(s) : | Xhauflair, Virginie ![]() |
Committee's member(s) : | Pongo, Thomas ![]() Ledent, Bénédicte ![]() |
Language : | French |
Number of pages : | 108 |
Keywords : | [fr] éthique [fr] campagnes publicitaires [fr] discrimination raciale [fr] stéréotypes culturels |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media |
Target public : | Student General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Les nombreuses polémiques à connotations raciales ayant vu le jour au sein de la sphère publicitaire ces dernières années sont des témoins notables du manque de réflexion éthique dont font preuve de nombreux professionnels de la communication.
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.