Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 63 | DOWNLOAD 20

L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : les liens avec les comportements externalisés et internalisés

Download
Güler, Tugçe ULiège
Promotor(s) : Stievenart, Marie ULiège
Date of defense : 21-Jan-2020/22-Jan-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8620
Details
Title : L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : les liens avec les comportements externalisés et internalisés
Author : Güler, Tugçe ULiège
Date of defense  : 21-Jan-2020/22-Jan-2020
Advisor(s) : Stievenart, Marie ULiège
Committee's member(s) : Mathys, Cécile ULiège
Di Piazza, Laetitia ULiège
Language : French
Number of pages : 114
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Treatment & clinical psychology
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Pour mieux comprendre les caractéristiques comportementales l’insensibilité émotionnelle, nous nous sommes appliquée à étudier la relation entre l’insensibilité émotionnelle et les différentes manifestations comportementales externalisées et internalisées chez les enfants d’âge préscolaire. Plus précisément, nous avons voulu étudier cette relation avec l’effet modérateur des difficultés d’attention/hyperactivité. En effet, il n’y a pas d’études sur cet effet modérateur à la période préscolaire.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Final Guler Tugçe.pdf
Description:
Size: 878.57 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Güler, Tugçe ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 63
  • Total number of downloads 20










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.