Elaboration d'un plan stratégique marketing pour le R Hotel experiences.
Flock, Laurence
Promotor(s) : Gruslin, Claire
Date of defense : 19-Jun-2020/23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8892
Details
Title : | Elaboration d'un plan stratégique marketing pour le R Hotel experiences. |
Author : | Flock, Laurence |
Date of defense : | 19-Jun-2020/23-Jun-2020 |
Advisor(s) : | Gruslin, Claire |
Committee's member(s) : | Ghilissen, Michael
Leruth, Sophie Gaspard, Pauline |
Language : | French |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Elaboration d'un plan stratégique pour le R hotel experiences. Le R hotel experiences est un établissement hôtelier 4 étoiles Supérieur situé à Remouchamps. Le mémoire traîte dans un premier temps l'analyse sectorielle de l'entreprise. Ensuite il se concentre sur l'analyse interne de celui-ci pour l'établissement des forces et faiblesses de l'entreprise. La segmentation de la clientèle est réalisés et suivie du ciblage et du positionnement. Ces étapes servent à la définition du plan marketing, dernière étape de ce travail. Ce plan marketing développe la stratégie de produit, de prix, de communication et de distribution.
File(s)
Document(s)
S120896Flock2020.pdf
Description:
Size: 3.11 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 3.11 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.