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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory researchMariette, Arnaud2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolutionDétalle, Sarah2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Jump into the negative enjoymentMawet, Jonathan2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Thinking about the creation of a strategic platform for biotech companies presenting synergies in the same value chainLefebvre, Martin2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un service marketing personnalisé dans l'entreprise Martine Constant Consulting Group, pour les personnes souffrant de surditéCao, Charline2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelles sont les bonnes pratiques pour lancer et promouvoir un projet dans une campagne de crowdfunding ?Burton, Robin2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Phosphates alimentaires, techniques et horticoles en Afrique : analyse des opportunités pour le développement des ventes de PrayonFrédérich, Julien2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Elaboration d'un plan de gestion de la réputation comme levier de la performance d'une petite entreprise du luxe belge : Filles à papaGester, Séverine2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La marque employeur à travers les réseaux sociaux : étude de cas.Steenebrugen, Nancy2016Lisein, Olivier ULiège
Access icon Acceptance of a new concept of "healthy fast food" in Liège through a marketing research approachPino Vidal, Marta2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.Kévers, Orane2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quel business model innovant apporter dans un marché à faible valeur ajoutée ? Etude de cas : Bois de chauffage sur palette en B2B de l'entreprise WalwoodNey, Frédéric2016Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Fostering the agility of large companies to help them seize business opportunities for new product developmentPottier, Clarisse2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Quel serait le modèle de projection des ventes pour la FN Herstal, secteur de l'armement ?Aguiar, Serena2017Ghilissen, Michael ULiège; Lahaut, Jean ULiège
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechersKévers, Virginie2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Reaching the top in the digital business - How Emakina grasps the number one position in the European independant digital agency categoryPaluzzi, Filippo Armando2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Marsol, a gold mine! How to optimize the online marketing strategy ?Beuckelaers, Bianca2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULiège