Feedback


Filters:

Promotors: Cadiat, Anne-Christine


51
45
12
10
22
12
19
19
89
9
3
3
2
100
8
108
1
1
25
25
25
12
7
108
83
25
Results 1-25 of 108 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon How does the advertisers-bloggers relationship work ? An exploratory researchMariette, Arnaud2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'accueil des entreprises dans les institutions culturelles à Liège.Kévers, Orane2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse de l'image et du positionnement de Mega, et recommandations sur sa politique de communicationKabagambe Binene, Decence2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en WallonieJoiret, Frédéric2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillageSevrin, Romain2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le musée de la Boverie est-il un élément d'attractivité pour Liège ?Jonet, Sarah2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les influenceurs des réseaux sociaux, nouveaux eldorados de marketing et communication pour les marquesDelorié, Maurine2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment industrialiser et systematiser une stratégie de réseau social adaptée et efficace afin de la rendre accessible aux plus petites entreprises ?Masereel, Guyanne2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Images d'une ville sur internet : comparaison de l'image véhiculée par le site web officiel et par les contenus générés par les utilisateursAntrilli, Vincent2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Distribution de bières artisanales à la pression.Voisin, Christophe2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin.Schmitz, Valérie2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comparison of non-profit marketing cases in the education sector between Belgium and the United States of AmericaLentini, Sandra2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategyCola, Romain2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.Huberland, Martin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le musée du Trésor de Liège. Analyse de sa situation et de son potentiel d'attractivité.D'Heur, Mike2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Recherche d¿efficacité dans l'approche d'un secteur industriel par le groupe CMI: création et déploiement d'une méthodologie d'étude de marchéMignon, Emilie2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Elaboration d'un plan et d'une stratégie marketing pour une fédération internationale sans but lucratif d'un sport en développementBracher, Caroline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The attitude of female consumers towards fashion blogs and brands and their influence on the purchasing beahviorBrühl, Katja2019Cadiat, Anne-Christine ULiège