Feedback


Filters:

Promotors: Stievenart, Marie


36
7
1
2
8
11
8
9
38
3
2
2
2
42
2
44
3
2
43
1
44
44
Results 1-25 of 44 (Search time: 0.002 seconds).
  • 1
  • 2
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude des pratiques diagnostiques et des prises en charge des enfants atteints du TDAH auprès des psychologuesBergman, Aviva2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon Quels signes précoces peut-on observer chez le bébé ayant reçu ultérieurement le diagnostic d'un trouble du spectre autistique ? Etude rétrospective à partir de films familiauxSacré, Laurie2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'observation du jeu et de l'utilisation des objets chez l'enfant avec autismeBrasseur, Bonnie2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon Le dessin chez l'enfant qui présente un trouble du comportement externaliséPascolo, Manon2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon La gestion des écrans chez les enfants : impacts des écrans sur la relation parent-enfant pour des enfants âgés de zéro à six ansTinsy, Emilie2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon Et si le processus impliqué dans la production de réponses socialement adéquates faisait défaut aux enfants porteurs du diagnostic de Trouble de l'Attention avec HyperactivitéLambinon, Laëtitia2016Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : lien avec le tempéramentHofman, Céline2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon Interactions et développement du profil d'attachement entre les enfants et leur parent souffrant de psychose : Synthèse critique et approfondie de la littératureHutin, Charlotte2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : l'influence de l'attachementPayot, Morgane2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Influence du stress et des capacités de résilience de parents d'un jeune enfant porteur d'une trisomie 21 sur la qualité de la relation parent-enfantGysen, Isaline2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale chez les mères célibataires : étude exploratoireViroux, Manon2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'attachement chez les enfants porteurs de trisomie 21 âgés de 8 à 12 ansSchumer, Pauline2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Quelle est l'influence de l'attachement sur les fonctions exécutives chez l'enfant ?Nihant, Marie2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'influence des styles éducatifs parentaux et des pratiques éducatives sur les fonctions exécutives chez les enfants de 8 à 12 ansCollard, Evelise2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Lien entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typiqueDodemont, Julie2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Attachement et Haut Potentiel. Influence de l'attachement aux parents et à l'enseignant sur la réussite scolaire des enfants HPDeloor, Pérolyne2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon Analyse qualitative des profils d'attachement chez les jeunes enfants souffrant de troubles de l'attachementLotthammer, Morgane2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon Le développement des fonctions exécutives chez l'enfant entre 8 et 11 ans : quel impact des pratiques et des attitudes parentales ?Dupont, Charlotte2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon La parentalité en pleine conscience: influence de la pratique de la pleine conscience chez les parents sur leur sentiment de compétence parentale et leurs pratiques éducativesGomes Alexandre, Anne-Sophie2019Stievenart, Marie ULiège
Access icon Analyse des interactions de la dyade mère-enfant quand l'enfant est porteur de troubles visuels sévères ou de cécité : lien avec les pratiques éducatives parentalesVan Laer, Grégory2020Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnelle et le dessin de la famille chez l'enfant de 3 à 5 ansBen Kahla, Sophia2020Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'impact de la pleine conscience sur le bien-être émotionnel chez les enfants d'âge scolaire. Synthèse critique et approfondie de la littératurePereira Barbon, Laura2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Liens entre la perception de l'attachement et les acquis d'apprentissage chez l'enfantCreppe, Maude2018Stievenart, Marie ULiège
Access icon Les profils de construction identitaire chez les adolescents adoptés : quels chemins prennent-ils pour y arriver ?Parmentier, Alicia2020Stievenart, Marie ULiège
Access icon L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : les liens avec les comportements externalisés et internalisésGüler, Tugçe2020Stievenart, Marie ULiège