Feedback


Filters:

Promotors: Faulx, Daniel


34
30
2
4
6
14
9
10
42
15
6
3
2
35
31
66
1
1
31
29
4
1
1
66
66
Results 51-66 of 66 (Search time: 0.002 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Quels impacts des conceptions analogiques de la pensée humaine en formation. Une étude quasi-expérimentale sur l'efficience des apprentissages étayés par des analogiesDachet, Dylan2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon A travers l'expression de leur vécu, qu'est-ce qui permet de comprendre en profondeur le parcours de vie des femmes musulmanes immigrées de 1ère et 2e génération en cours d'insertion socioprofessionnelle ?Woit, Marine2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les impacts de la pédagogie du projet sur l'insertion sociale d'apprenants en alphabétisation : exploration et analyse des perceptions des apprenantsJacquinet, Noémie2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon La tricherie en formation des adultes, enjeux et émotionsDe Clerck, Veronique2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon La gestion de l'hétérogénéité dans un groupe de formation : Analyse des représentations et des pratiques de formateurs en Français Langue Étrangère et en alphabétisationSougné, Mathilde2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon De l'agir à l'identité : Analyse de la relation entre la préoccupation de tissage et l'identité professionnelle chez des enseignants débutantsLejoly, Inès2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les éléments de satisfaction et d'insatisfaction du personnel d'un SAI quant à l'élaboration de son nouveau plan de formation : Quel est l'impact motivationnel de la transition d'une politique de formation « catalogue » à une politique de formation « recensement » ?Delnoy, Laure-Anne2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des contextes des emplois d'étudiants à l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège : Quelles sont les incidences de ces derniers sur la vie professionnelle ?Zavagno, Lauriane2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon À partir d'une réflexion sur leur prise de notes, comment les étudiants perçoivent-ils les types d'exemples au sein d'un cours magistral ?Franck, Laurie2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon De quelle manière l'éducation artistique est-elle implémentée à l'école fondamentale ? Quelles sont actuellement les pratiques, les méthodes et les logiques courantes dans l'éducation artistique à l'école fondamentale ?Vega Fernandez, Patricia2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles différences dans les pratiques d'exemplification des enseignants de la Faculté des Sciences Sociales de l'ULiège : La variable du genre et de l'expertiseDelbrouck, Jordan2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les exemples dans le discours pédagogique : Impact en fonction du genreSprumont, Thomas2018Faulx, Daniel ULiège
Access icon De la rue à l'insertion : le logement comme solution au sans-abrisme ?Valtin, Justine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche comparative des représentations professeurs/élèves quant à la gestion de classeLeurquin, Perrine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Dispositif de formation mettant en place un projet de "Prévention et gestion du harcèlement entre jeunes" financé par la FWB : exploration qualitative au sein d'une équipe éducative travaillant au sein d'écoles ruralesDelcour, Marie2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles sont les dynamiques motivationnelles et les stratégies de réussite mises en place par les adultes en reprise d'études ?Garcia, Emilie2019Faulx, Daniel ULiège