Feedback


Filters:

Promotors: Faulx, Daniel


67
33
18
52
64
91
18
6
3
2
87
31
118
1
1
69
29
14
4
1
118
118
Results 76-100 of 118 (Search time: 0.072 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les nouveaux membres policiers, des Centres d'Information et de Communication de la police fédérale francophone, ont vécu leur intégration au sein du service et quelle influence cela a eu sur leur parcours de formation ?Souka, Caroline2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les acteurs du secteur de la coopération internationale accompagnent-ils le changement chez les bénéficiaires de leurs actions ?Winand, Marine2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les futur.e.s instituteur.rice.s primaires se formant à la « diversité culturelle et dimension de genre » évoluent-ils.elles dans leur conscientisation et responsabilisation face aux stéréotypes de genre ?Hacherelle, Maurine2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des adultes en insertion socioprofessionnelle s'engagent-ils dans un dispositif d'animation d'éducation à la citoyenneté mondiale intégré à leur programme de formation ?Spits, Juliette2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon comment les croyances des enseignants primaires influencent-elles leur gestion de classe ?Piccolo, Fanny2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des étudiants du Master en Sciences de l'Éducation à l'Université de Liège ont-ils vécu les dispositifs universitaires durant la crise pandémique de COVID-19 ? Éléments d'analyse d'un processus de résilienceDandoy, Marie2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon L'apport des médiateurs pédagogiques dans la conception et la mise en œuvre des dispositifs de formation. Cas des sessions de formation organisées par l'ONG EclosioLiengola Losana, John2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les motifs d'engagement des médecins généralistes dans un processus de formation sur les spécificités dans la prise en charge des femmes ayant des relations sexuelles avec d¿autres femmes Billet, Aurore2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quels sont les éléments concrets qui permettent d'influencer l'engagement des apprenants dans la formation sous contrainte visant la sensibilisation à la sécurité routière dispensée par VIAS Institute ?Giovanelli, Renaud2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les dynamiques motivationnelles, didactiques et groupales sont-elles influencées par l'usage d'analogies dans des formations adressées à des professionnels de la santé en RDC?Drissi, Imen2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Quelles dynamiques sous-tendent et soutiennent la volition des adultes en formation ?Wuidard, Elise2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment l'identité professionnelle enseignante d'étudiants se développe-t-elle au fil de leur formation au Certificat d'Aptitudes Pédagogiques ?Chapelle, Cécily2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les formateurs de la centrale professionnelle des Métallurgistes de Wallonie - Bruxelles (MWB) favorisent-ils l'engagement syndical des formés au travers d'un curriculum de formation¿?¿Mathy, Julie2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment et pourquoi des adultes, en promotion sociale, en arrivent-ils à arrêter précocement leur formation ?Dimbourg, Philippe2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon Former en féministe : Comment les formateur·rices d'une ASBL féministe et militante vivent-ils·elles la mise en œuvre d'une pédagogie féministe ?Nahan, Mathilde2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les travailleurs séniors vivent-ils les formations en termes d'effets identitaire, motivationnel, didactique et socio-relationnel ?Chacon Corral, Megane2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon La mobilisation de soft skills pendant et après la participation à un dispositif basé sur un jeu coopératif. Le cas du recours au jeu Pandemic dans un dispositif axé sur les soft skills au sein d'un master de spécialisation en gestion intégrée des risques sanitaires dans les pays du sudSeghers, Elise2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants du fondamental développent-ils une posture professionnelle cohérente ?Coppée, Marie2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les formateurs en métiers manuels dans la construction, choisissent-ils leurs stratégies de conception d'une formation ?Léonard, Zoé2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les jeunes adultes s'engagent-ils et se mobilisent-ils dans le champ de l'éducation à la citoyenneté mondiale ?Dimacas, Sophia2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants d'une structure SSAS de l'enseignement spécialisé de type 5 vivent-ils leur métier au travers de leurs pratiques ?Guerlot, Hervé2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les activités d'enseignement ou de formation à l'extérieur sont-elles vécues par les apprenants en formations d'adultes ?Borlez, Jérôme2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les travailleurs transforment-ils les échecs rencontrés dans leur parcours professionnel en opportunités d'apprentissage positif ?Leiner, Serena2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les formateurs d'adultes utilisent-ils ChatGPT dans le cadre de leur fonction ?Stanczak, Sébastien2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les membres d'une équipe pédagogique d'une école fondamentale s'approprient et mettent en application le concept de liberté au service de l'apprentissage organisationnel de leur établissement ?Nève de Mévergnies, Anne-Cécile2024Faulx, Daniel ULiège