Feedback


Filters:

Promotors: Maillart, Christelle


41
20
3
4
11
10
4
7
46
21
7
2
1
35
29
1
1
64
3
2
1
1
28
23
5
4
3
64
64
Results 26-50 of 64 (Search time: 0.002 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Evaluation de l’efficacité à court terme d’une formation en guidance parentale auprès de parents d’enfants dits « à risque » au niveau langagierJourdain, Laure2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de la connaissance relationnelle chez les enfants dysphasiques.Krzemien, Magali2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation à court terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits « à risques »Ponsero, Julie2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Le traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques.Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelleOrbant, Marine2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence du feedback parental sur la production narrative d'enfants avec troubles du langage oralJehaes, Fanny2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des parentsHeck, Tamilyne2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des enfantsLejeune, Marion2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon La rééducation de la dysarthrie chez l'enfant Infirme Moteur Cérébral (IMC)Le Gall, Maud2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude du développement phonologique de l'enfant sourd porteur d'implant(s) cochléaire(s) : analyse de la précision phonologique et des erreursDardenne, Marie-Sophie2017Maillart, Christelle ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon La généralisation chez les enfants dysphasiquesZghonda, Hela2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de la généralisation et de la catégorisation sémantique auprès d'enfants dysphasiquesLevaux, Emilie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Effet d'un paradigme d'alignement progressif dans l'abstraction de schémas de construction morphosyntaxiques chez des enfants présentant des troubles spécifiques du langageSeret, Esther2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Le questionnaire parental est-il un prédicteur efficace des capacités de l'enfant en langage oral et, plus précisément, de ses capacités de narration ?Nizet, Coralie2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Lien entre la dysphasie et le raisonnement analogiqueStoffels, Valentine2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence d'un Outil d'Observation du Langage et de la Communication sur le Sentiment d'Auto-efficacité, les Connaissances et les Croyances d'Enseignantes en MaternelleGresse, Elise2017Leroy, Sandrine ULiège; Maillart, Christelle ULiège
Access icon Tester la validité prédictive d'un questionnaire parental (Questionnaire de Développement pour Enfants) sur les performances en langage écrit.Croix, Claire2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude longitudinale de l'efficacité d'une intervention de lecture partagée interactive menée en milieu scolaire avec des enfants de maternelle entrés en première primaireDe Raeve, Margot2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation d'un protocole pour l'apprentissage et la généralisation des demandes pour un nouvel outil de communicationBianchin, Margaux2017Maillart, Christelle ULiège