Feedback


Filtres :

Promoteurs: Maillart, Christelle


57
21
14
26
66
56
21
18
8
5
57
35
1
1
92
7
3
2
1
44
23
8
5
4
92
92
Résultats 26 à 50 sur un total de 92.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Evaluation de l’efficacité à court terme d’une formation en guidance parentale auprès de parents d’enfants dits « à risque » au niveau langagierJourdain, Laure2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de la connaissance relationnelle chez les enfants dysphasiques.Krzemien, Magali2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation à court terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits « à risques »Ponsero, Julie2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Le traitement analogique dans l’apprentissage de la grammaire chez les enfants dysphasiques.Labeye, Aude2012Maillart, Christelle ULiège
Access icon Efficacité d'une intervention en lecture partagée enrichie sur le développement des prérequis au langage écrit chez des enfants de maternelleOrbant, Marine2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence du feedback parental sur la production narrative d'enfants avec troubles du langage oralJehaes, Fanny2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des parentsHeck, Tamilyne2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation d'un outil de communication alternative augmentative dans le cadre du projet PATH - Analyse et évaluation des comportements communicatifs des enfantsLejeune, Marion2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon La rééducation de la dysarthrie chez l'enfant Infirme Moteur Cérébral (IMC)Le Gall, Maud2016Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation d'un protocole pour l'apprentissage et la généralisation des demandes pour un nouvel outil de communication - Mesure de l'impact sur les comportements communicatifs et problématiques de l'enfantGrégoire, Juliette2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Evaluation de l'efficacité à long terme d'une intervention en lecture partagée sur le développement des prérequis au langage écrit auprès d'enfants d'âge préscolaireAnsseau, Camille2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Développement communicatif, généralisation et maintien des compétences suite à une intervention avec l'outil de communication alternative et augmentative (CAA) "Tiwouh" en milieux naturels : Mesure de l'impact sur les compétences langagières et sur les comportements-défisKerkhofs, Amandine2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact d'une intervention CAA «Tiwouh» sur les partenaires de communicationOliveri, Jessica2019Maillart, Christelle ULiège
Access icon Communication augmentative et/ou alternative numérique : implémentation du logiciel Tiwouh en milieu scolaire. Travail d'un core vocabularySeutin, Sarah2020Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Capacités d'apprentissage lexical et de généralisation dans les troubles développementaux du langagePhilis, Jade2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon La qualité des interactions [enseignant-enfants] dans le contexte préscolaire wallon : Portrait des stratégies utilisées pour soutenir le langage et la communication des enfantsAtsou, Elom Koffi2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie en lien avec l'inhibitionBaril, Aurore2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège