Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Logopédie


170
110
27
1
36
40
49
31
111
98
69
37
9
307
7
3
2
2
72
66
58
43
31
121
85
63
20
12
306
1
307
Results 301-307 of 307 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Quelle est l'efficacité d'un recueil d'activités d'éveil aux langues au cycle deux, auprès des enseignants, des élèves allophones et des élèves dont la langue maternelle est le français ?Seronveaux, Céline2024Poncelet, Martine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnelleLambotte, Marine2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnellePâque, Clara2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le de¿veloppement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicaleGuimin, Lucie2024Comblain, Annick ULiège
Access icon Le biais perceptuel chez les enfants porteurs d'un trouble du spectre de l'autismeJehasse, Lily2025Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude des effets des espacements inter-lignes et inter-lettres sur la qualité de la lecture sur écran chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRivoire, Juliette2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Pertinence d'une intervention phonique sur le développement des prérequis à la lecture d'adultes porteurs du syndrome du X fragile - Etude de casVanuxem, Justine2022Comblain, Annick ULiège