Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie


738
279
222
11
158
170
194
176
712
251
170
59
41
1239
8
7
6
5
134
114
73
62
59
929
136
57
51
22
1209
22
3
3
1
1230
9
Results 501-525 of 1239 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Attachement en milieu scolaire. La qualité de la relation entre l'enseignant et l'enfant d'âge scolaire : cette relation influence-t-elle le comportement externalisé ?Anania, Silvia2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Étude du lien entre la projection de soi dans le futur et la créativitéBlanpain, Manon2017D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon Quels sont les mécanismes cognitifs impliqués dans le comportement de re-barrage chez les patients avec négligence spatiale ?Borsei, Victoire2017Wansard, Murielle ULiège
Access icon Impact d'un entraînement perceptif de type catégoriel chez les individus porteurs du syndrome de WilliamsLetessier, Elodie2017Majerus, Steve ULiège
Access icon L'influence du jugement social sur les comportements pro-environnementauxNoël, Tania2017Dardenne, Benoît ULiège; Huart, Johanne ULiège
Access icon Evaluation de la prise en charge des troubles du langage chez le patient aphasique : une approche par IRMfBurgholzer, Claire2017Majerus, Steve ULiège
Access icon Le vécu psychologique du deuil blanc chez les proches d'une personne atteinte de démence sénileGuepet, Lucie2017Naziri, Despina ULiège
Access icon Le vécu des parents dans la relation avec leur enfant autisteSanza, Florence2017Naziri, Despina ULiège
Access icon L'investissement du corps par le tatouage chez l'individu borderline : quel sens pour cette modification corporelle ?Czajkowski, Margot2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Croyances et connaissances d'enseignants à propos des rythmes scolaires. Sont-elles différentes chez les bacheliers et les masterisés ? Quelles influences dans leur planification ?Valles Ruiz, Rachel2017Jans, Véronique ULiège
Access icon Etude de l'influence du polymorphisme COMT sur les substrats cérébraux de la charge en mémoire de travail au cours du vieillissement non pathologiqueHagelstein, Catherine2017Collette, Fabienne ULiège
Access icon Impact d'un jeu vidéo objectifiant la femme sur la propension au harcèlement et l'adhésion aux mythes du violTerreur, Nicolas2017Laroi, Frank ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale et les pratiques éducatives de parents d'enfants d'âge préscolaire : influence du genre du parent et de l'enfantMoutier, Mégane2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Empathie à l'égard d'agents non-humains selon leur degré d'anthropomorphismeNiessen, Philippe2017Hansenne, Michel ULiège
Access icon Sexisme bienveillant et prises de décisions économiquesPirard, Clémence2017Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Analyse du processus de désistance auprès de personnes ayant commis des délits, âgées entre 18 et 30 ans, par l'analyse de leurs récits de vieEloy, Sarah2017Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Evaluation des déclencheurs d'une consommation d'alcool dans un milieu hyper stimulant (de type réalité virtuelle)Pollet, Hélène2017Etienne, Anne-Marie ULiège; Quertemont, Etienne ULiège
Access icon Régulation émotionnelle et capacités cognitives : Les capacités mnésiques et exécutives constituent-elles des déterminants des stratégies de régulation émotionnelle chez le sujet sain ?Dacos, Valérie-Anne2017Germain, Sophie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Analyse de la relation entre une anorexique et ses animaux de compagnieDemoulin, Ségolène2017Englebert, Jérôme ULiège; Servais, Véronique ULiège
Access icon Revalidation des troubles cognitifs consécutifs aux traitements anticancéreux dans le cancer du sein. Comparaison de deux prises en chargeThonnard, Adeline2017Collette, Fabienne ULiège
Access icon Étude menée au sein de la branche handicap de l'Agence pour une Vie de Qualité (AViQ) : quels sont les impacts de l'aménagement de la situation de travail des travailleurs en situation de handicap ? Évoluent-ils en environnement dit « capacitant » ?Pâque, Pauline2017Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Effets de la menace du stéréotype sur le traitement de l'information visuelle et la mémoire chez les personnes âgéesSluÿters, Emilie2017Willems, Sylvie ULiège
Access icon Evaluation des anomalies de l'expérience de soi et du monde: Administration des échelles EASE et EAWE à quatre sujets ayant reçu le diagnostic de schizophrénieMossay, Françoise2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Etude de la validité prédictive d'un questionnaire d'évaluation du développement cognitif préscolaire : « Les réponses données par les parents aux items du Questionnaire de Développement pour Enfants abordant les capacités attentionnelles et exécutives de leur enfant âgé de 4 à 5 ans seront-elles prédictives du profil attentionnel et exécutif lorsque celui-ci sera âgé entre 8 et 10 ans ? »Keunings, Kelly2017Rousselle, Laurence ULiège
Access icon La représentation des personnes âgées chez les enfants âgés de 7 à 12 ansGoffinet, Alysson2017Adam, Stéphane ULiège