Feedback


Filters:

Promotors departments: Département des Sciences de l'éducation


200
95
46
58
50
60
89
73
295
17
11
8
4
341
4
2
1
1
46
45
41
37
35
261
73
3
2
1
338
3
341
Results 326-341 of 341 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Enquête exploratoire sur l'enseignement de la numératie à l'école primaire : L'analyse de la place accordée, à la fin de l'école primaire, à la résolution de problèmes ayant du sens dans la vie courante et des résultats des élèves dans ce domaineFalla, Martine2020Demonty, Isabelle ULiège
Access icon Analyse qualitative de l'implantation du dispositif de Soutien au Comportement PositifGiglione, Letizia2020Baye, Ariane ULiège
Access icon L'efficacité des rétroactions et de la construction de référents muraux en contexte d'enseignement d'ateliers d'écriture - Etude de cas en troisième primaireQuoibion, Isabelle2020Schillings, Patricia ULiège
Access icon Le développement de la pensée algébrique dans l'enseignement primaire au travers de la résolution de problèmesJacquet, Cindy2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Enseignement explicite de la compréhension de la langue : conception continuée dans l'usage d'un outil didactique pour le modelage de la compréhension d'albums jeunesseLeyh, Olivier2020Schillings, Patricia ULiège
Access icon Les compe¿tences relationnelles au sein du mentorat entre enseignants du fondamental ordinaire : Le double point de vue de mentors et mentore¿sTanghe, Elisabeth2020Pirard, Florence ULiège
Access icon Conciliation entre activité sportive et études supérieures : dans quelle mesure les aides proposées par la cellule d'aide aux étudiants de la Haute École de la Province de Liège et par les enseignants des élèves étudiants sportifs de la section éducation physique correspondent-elles aux besoins de ces derniers ?Ongaro, Olivier2020Denis, Brigitte ULiège
Access icon Portfolio de traces versus portfolio de développement d'idées, une dualité à interrogerGaupin, Justine2020Poumay, Marianne ULiège
Access icon Etude de l'environnement social de l'école sur le degré de satisfaction des professeurs de l'enseignement secondaire inférieurReggers, Pauline2020Monseur, Christian ULiège
Access icon Que disent mettre en place des enseignants de classes de maternelle au regard des recommandations du programme d'éveil musical ?Castronovo, Johanna2020Poumay, Marianne ULiège
Access icon Quelles sont les raisons qui poussent les demandeurs d'emploi de 45 ans et plus à suivre une formation ?Smekens, Céline2019Poumay, Marianne ULiège
Access icon Quelle influence peuvent avoir la vidéo-formation et le compagnonnage réflexif sur l'enseignement de la compréhension de l'écrit au second degré de l'enseignement secondaire ordinaire ?Marchal, Dora2020Schillings, Patricia ULiège
Access icon Comment l'identité professionnelle enseignante d'étudiants se développe-t-elle au fil de leur formation au Certificat d'Aptitudes Pédagogiques ?Chapelle, Cécily2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les formateurs de la centrale professionnelle des Métallurgistes de Wallonie - Bruxelles (MWB) favorisent-ils l'engagement syndical des formés au travers d'un curriculum de formation¿?¿Mathy, Julie2020Faulx, Daniel ULiège
Access icon Accueil des familles immigrées et allophones durant la transition en accueil/1ère dans les écoles maternelles en Fédération Wallonie-Bruxelles : Étude de casAl Jammal, Line2020Pirard, Florence ULiège
Access icon Un enseignement explicite des compétences socio-émotionnelles ? Implémentation du programme MindUp dans une classe de troisième année de l'enseignement maternelWarroquiers, Claire2020Baye, Ariane ULiège