Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1926-1950 of 2627 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Practices of food waste reduction in retailing : the case of Belgian food retailersKoch, Florine2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Marketing strategy: How can Diagenode succeed in a competitive Russian market?Magera, Vincent2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.Seel, Océane2020Blavier, André ULiège
Access icon Investissement socialement responsable : quelles sont les attentes des investisseurs institutionnels en matière de reporting extra-financier ?Alexandre, Eve-Marie2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Amélioration du processus du projet Bizz Online via la mise en place du BPM.Breulet, Youri2020Heng, Samedi ULiège
Access icon L'impact de l'expérience individuelle sur la résilience organisationnelleLam, Jeremy2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Entrepreneurship in developing countries : is entrepreneurship an adequate tool for developing countries to drive economic growth and bear develoment ?Benker, Yana2020Drömmer, Caroline ULiège
Access icon Comment la méthodologie Scrum modifie-t-elle le travail ? Focus sur l'entreprise liégeoise EVS Broadcast EquipementBatischeva, Lolita2020Jemine, Grégory ULiège
Access icon MIFID II, réelle révolution ? Des raisons de sa création à ses conséquences : l'impact des mesures relatives aux incitationsMinet, Natacha2020Francis, Yves ULiège
Access icon Implementation of an operational risk management system at the level of the management company and at the level of investment fundsVanderheyden, Romain2020Hambuckers, Julien ULiège
Access icon Measuring market risk : from Value-at-Risk (VaR) to Expected Shortfall (ES). The troublesome question of ES backtesting.Oger, Geoffrey2020Van Wynendaele, Pascal ULiège
Access icon Les conséquences de la norme IFRS 9 concernant les instruments financiers sur le processus d'auditRemiens, Margaux2020Francis, Yves ULiège
Access icon Building a value proposition for concussion patients.Halin, Anaïs2020Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Enjeux de gestion liés aux camions autonomes et solutions d'adaptation à la soustraction du chauffeur.Camberlin, Loïc2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Facteurs explicatifs d'échecs dans l'entrepreneuriat social : cas des entreprises des personnes issues de l'immigration.Ouedraogo, Massita Sendira Clarisse2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Un regard sur l'efficacité et le confort d'utilisation d'une interface de modulation d'un monde connecté en réalité virtuelle servant à la préparation de GRH dans le cadre d'entretien d'embauche à potentielle complicationMataigne, Florian2020Schyns, Michael ULiège
Access icon Etude du positionnement stratégique du département Services de la société Diagenode.Godfroid, Adrien2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Launch and marketiing approach of a company based on a drop shipping model.Delvoie, Cédric2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Etude de faisabilité sur la création d'un commerce de proximité en circuit court au sein de la commune de Fexhe-le-Haut-Clocher.Pierard, Constance2020Paeschen, Julien ULiège
Access icon The factors that influence customer's purchase intention in a Chinese online C2C platform : TaobaoZheng, Haoting2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Toward bockchain-based accounting system - Implications for accounting and auditBelhaf, Anas2020Niessen, Wilfried ULiège
Access icon La conciliation des études supérieures et du job étudiant: Conséquences, motivations et détresse psychologiqueHeyne, Beverley2020Cornet, Annie ULiège
Access icon Etude des systèmes de recommandations et mise en pratique des algorithmes.Bastin, Jérémy2020Blavier, André ULiège
Access icon L'apport du contrôle interne dans la maîtrise des risques : analyse du cycle achat-fournisseur. Cas de la société Marsa-Maroc.Khouribech Fathallah, Latifa2020Hermans, Dominique ULiège
Access icon Le chatbot, opportunité pour une PME ?Grégoire, Eline2020Blavier, André ULiège