Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 2076-2100 of 2627 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les supermarchés participatifs coopératifs de consommateurs en Fédération Wallonie Bruxelles intègrent-ils les jeunes de 18-24 ans de la génération Z dans leur projet ?Heine, Clarisse2023Dufays, Frédéric ULiège
Access icon Mémoire-projetCarpiaux, Thomas2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le reporting des entreprises sociales au regard des Objectifs de Développement Durable de l'ONU : Motivations et freinsMouton, Théo2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon The Internal audit contribution alongside compliance and risk management in strengthening the corporate governance: case study of financial institutions and banking industry.El Boussidi, Meryeme2023Francis, Yves ULiège
Access icon Flexible Momentum: Combining Evolutive Factor Framework To A Dual Momentum StrategyFoucart, Lucas2023Hübner, Georges ULiège
Access icon What are the negative impacts of the quantification of the users¿ bodies during their physical activity through the use of fitness trackers?Marenne, Rémi2023Baiwir, Lisa ULiège
Access icon Comment les entreprises dans le secteur de la construction vont-elles répercuter leurs prix sur leurs clients avec l'inflation actuelle ?Beulen, Guillaume2023Riffon, Véronique ULiège
Access icon Etude d'un mécanisme fiscal incitant les contribuables à l'IPP à un comportement écologiqueDaenen, Ludovic2023Fink, Adrien ULiège
Access icon L'influence d'un litige climatique à l'encontre d'une entreprise pétrolière sur la relation avec sa banqueHumblet, Caroline2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Mémoire-projetCrepin, Charlotte2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le rôle de l'audit interne dans le cas des fraudes dans les compagnies d'assurancesTalagrand, Emma2023Antonelli, Cédric ULiège
Access icon De quelle manière le travail en in house impacte-t-il le bien-être au travail d'une équipe d'experts en recrutement de l'entreprise Profile Group ? Analyse basée sur l'étude de cas d'une équipe en in house chez X.Pillitteri, Vincent2023Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon État des lieux et analyse de l'apport potentiel du Cloud Computing et des techniques de Re connaissance Optique de Caractères dans le métier d'auditeurGauthy Choc, Lorcan2023Jamar, Julie ULiège
Access icon Evaluation de la santé financière des entreprises belges à la suite de la crise du Covid-19 et analyse de la directive UE 2019/1023Pirard, Kathy2023Torsin, Wouter ULiège
Access icon Les NFT comme diversification de portefeuille.Maggio, Eva2023Gautier, Axel ULiège
Access icon Mémoire-projetVan Ruymbeke, Zoé2023Dumont, Morgane ULiège
Access icon Upside and downside spillovers across crypto markets, technological stocks and green financial assets via copulas method.Matus, Thibaut2023Hambuckers, Julien ULiège
Access icon Navigating through the myriad of ESG reporting requirementsValentini, Giuliano2023Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Dans quelle mesure le recours à un accompagnement externe dans le cadre du déploiement d¿un projet de digitalisation influence-t-il les travailleurs des entreprises sociales actives dans les services à la personne ? Analyse comparative entre entreprises sociales accompagnées et non accompagnéesTihon, Gabrielle2023Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Analyse de la santé financière d'entreprises accueillant des étudiants en alternance dans les études supérieures en Fédération Wallonie-Bruxelles en vue de l'instauration d'un système de labellisation: cas du Master en Sales Mamagement en alternance à HEC LiègeLundoluka, Naomi2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon L'intégration de la navigation fluviale dans la logistique urbaine peut-elle être une solution pour la ville de Liège?Michel, Antoine2023Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Mémoire-projetVan den Berghe, Alexandra2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Barbies are for Girls and Legos are for Boys. The impact of featuring Boys and/or Girls in ads.Lecomte, Léa2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon The impact of social media marketing activities on customer experience: The case of luxury brandsLiegeois, Justine2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetRassili, Anissa2023Standaert, Willem ULiège