Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


165
162
47
5
369
67
61
53
43
37
374
7
4
2
1
26
19
16
16
14
67
43
41
33
29
320
39
13
2
283
91
Results 26-50 of 374 (Search time: 0.003 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Quelles sont les initiatives de soutien à l'employabilité mises en place au sein d'une organisation et en quoi sont-elles affectées par un contexte de restructuration? Le cas de la Banque INGRamet, Charline2017Pichault, François ULiège
Access icon Relocalisation de la production de houblon en Wallonie : évaluation de la demande des brasseries pour du houblon wallon dans le cadre de la dynamique de la ceinture aliment - terre liégeoiseWirtz, Sophie2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Susciter un sentiment d'urgence auprès des PME wallonnes pour les encourager à innover dans un système en transition vers la nouvelle économieBovesse, Hugo2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Analyser et étudier les actions à mettre en oeuvre pour favoriser un processus d'open innovation au sein de l'écosystème entrepreneurial liégeoisMercier, Thibaut2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Quel serait le modèle de projection des ventes pour la FN Herstal, secteur de l'armement ?Aguiar, Serena2017Ghilissen, Michael ULiège; Lahaut, Jean ULiège
Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Do the evolutions and new concepts brought to ISO 9001 : 2015 help companies to review their quality management systems in a more efficient and valuable way? Case study at Brunswick Marine in EMEAVan Oosterzee, Kathleen2017Crama, Yves ULiège
Access icon Analyse de la rentabilité des sources d'énergies renouvelables en région wallonneMarquet, Frédéric2017Hermans, Michel ULiège
Access icon Vulgarisation des chatbots et analyse business.Renier, Kevin2017Blavier, André ULiège
Access icon A study on the expected impact of IFRS 17 on the transparency of financial statements of insurance companiesMignolet, Félix2017Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Building a recommender system for a B2B company - Etilux CaseMans, Cécile2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Le rôle de l'auditeur dans la prévention du blanchiment d'argentBerardi, Malika2017Fank, Félix ULiège
Access icon Optimisation du processus de prévisions des ventes de Corman SALoozen, Quentin2017Crama, Yves ULiège
Access icon Marsol, a gold mine! How to optimize the online marketing strategy ?Beuckelaers, Bianca2017Schyns, Michael ULiège
Access icon Evolution de la stratégie digitale via la mise en place d'outils digitaux performants dans la gestion commerciale des ventes d'une entreprise de distribution. Cas d'étude : Trendy FoodsDawance, Charlotte2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon En quoi l'activité digitale de Moustique peut-elle, notamment au travers des réseaux sociaux, contribuer au recrutement de nouveaux abonnés papier qui appartiennent à la nouvelle cible de Moustique ?Bols, Gautier2017Tondeur, Jean ULiège
Access icon Les compétences des travailleurs saisonniers dans les entreprises agroalimentaires : Partenariat de formation avec le Centre de compétence FormAlimPoumay, Lucille2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Détermination des facteurs clés de réussite des monnaies locales complémentaires en fonction de leurs typesHalleux, Nathalie2017Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Des compétences individuelles aux compétences collectives : quels sont les rôles des RH ? Le cas du service juridique d'un secrétariat social liégeoisPiret, Justine2017Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Scheduling process analysis and decision support for the choice of a new suitable softwareNeumann, Charlotte2017Crama, Yves ULiège
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Augmenter le nombre de membres actifs de la génération Z dans les panels de consommateurs en ligneReuter, Thibault2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Gestion et intégration d'outils marketing digitaux à la stratégie de l'entrepriseRassenfosse, Adrien2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon The impact of business cycles on multi-factor modelsFeneuil, Brieuc2017Bodson, Laurent ULiège