Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 376-400 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Le secteur associatif belge face aux nouvelles méthodes de financement: zoom sur la mise en place de l'arrondi en caisse en BelgiqueStassart, Arsène2018Dessy, Elodie ULiège
Access icon Recherche d¿efficacité dans l'approche d'un secteur industriel par le groupe CMI: création et déploiement d'une méthodologie d'étude de marchéMignon, Emilie2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon 4wings foundation: construire une méthodologie d'analyse d'impact d'une fondation.Bertrand, Ania2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact du cadre législatif sur les conditions d'octroi des crédits hypothécaires limite-t-il le risque lié à l'utilisation du mécanisme de titrisationBalbourg, Mathieu2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'intelligence artificielle : quel impact sur la nature du métier d'auditeur ?Leduc, Melissa2019Blavier, André ULiège
Access icon Development of Carmeuse digital marketing strategies to support the company's expansionKevers, Florence2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Does the introduction of the Euro have impacted the volatility of European financial markets?Lejeune, Romain2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse stratégique sur les perspectives de commerce équitable et de sa mise en oeuvre entre les associations partenaires d'Autre Terre et le marché Belge.Frenck, Sarah2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Analyse et amélioration de la gestion de la relation client en vue de la mise en place d'un CRM au sein de la société Grosbusch SARLYaranossian, Laura2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon La pertinence des modèles de Machine Learning dans la prévsion de la rémunération des facteurs de risque de type Smart BetaLegrand, Noé2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Implementation of an enterprise wide project management office (EPMO) at NRBDetry, Antoine2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Implementation within the transport department of an embedded it solution to improve the delivery tracking processPetitjean, Arthur2019Heng, Samedi ULiège
Access icon Service organization control reporting - the convergences and divergences between ISAE 3402 and SSAE 18 under the scope of SOC 1Boemer, Marvin2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of SpaLejeune, Isaline2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Understanding the deterrents to participation for peer-service-providers and customers in triadic collaborative consumptionTarek, MD Oliur Rahman2018Hazee, Simon ULiège
Access icon The impact of business cycle in value investingDurguti, Bleron2018Lambert, Marie ULiège
Access icon Determinants of credit risk: a comparative study of foreign and local banks in GhanaAdjei, Samuel Koranteng2018Sougné, Danielle ULiège
Access icon Smart Beta ETFS versus traditional ETFS : European-domicileMellas, Adam2018Hübner, Georges ULiège
Access icon Cession en going concern d'entreprises en difficulté: analyse et comparaison de deux mécanismes juridiquesde Barsy, Laure2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Proposition d'un ciblage pour le marché Third Party Risk Intelligence en Belgique: cas d'application à Thomson ReutersDoria, Valentino2018Tondeur, Jean ULiège