Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER


167
153
52
8
364
102
54
49
33
30
372
5
1
21
18
15
14
14
82
51
40
31
23
349
23
236
136
Results 351-372 of 372 (Search time: 0.003 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon How does anthropomorphism influence consumer's acceptance of ambient intelligence ?Dechambre, Florent2016Delcourt, Cécile ULiège
Access icon German energy transition: Welfare gains by increasing competition?Berger, Jonas2016Gautier, Axel ULiège
Access icon Les pratiques soft dans un contexte de faibles qualifications: le cas du secteur de l'environnement et du nettoyageDeprez, Jérémy2016Pichault, François ULiège
Access icon The outperformance of smart beta strategies over traditional capitalization-weighted index: focus on smart beta EFTS domiciled in the United StatesDelnatte, Louise2016Lambert, Marie ULiège
Access icon Quels sont les rôles du responsable HSE dans le développement des connaissances au sein de l'entreprise ? Cas de filiales d'un groupe multinational, actif dans la pétrochimie et caractérisé par une forte culture de la sécurité.Fransolet, Alexandre2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Identification and presentation of essential analysis for a financial consolidated reporting of a wealthy familyMoelans, Sophie2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Analysis and development of an RFID framework for quality assurance in food supply chainsCisternino, Flavia2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Intégration des énergies renouvelables dans les pays en voie de développement. Les cas du solaire et de l'éolien en Afrique de l'Ouest (Burkina Faso et Sénégal) et de l'Est (Kenya et Tanzanie).Bastens, Arnaud2016Magis, Alain ULiège
Access icon Les principaux critères de sélection pouvant conduire les multinationales pharmaceutiques à réaliser l'acquisition d'une Start'up parmi tant d'autres dans le secteur des sciences de la vie.Gauthey, Florian2016Surlemont, Bernard ULiège
Access icon The new IFRS 15 standard : implementation challenges for Belgian companiesPeters, Maxime2016Schumesch, Patrice ULiège
Access icon L'art comme outil de diversification de portefeuilleLedent, Maxime2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Modèles d'acceptation par le consommateur des nouveaux produits et services ICT hyper-personnalisés et intrusifsHardy, Florent2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment l'intelligence stratégique est-elle mise en place au sein des pôles de compétitivités wallons ?Bouchoms, Charlotte2016Gruslin, Claire ULiège
Access icon The performance of option strategies based on basic volatility forecastingEl Ghilbzouri, Abdellah2017Heuchenne, Cédric ULiège; Hübner, Georges ULiège
Access icon Obsolescence du smartphone : recommandations marketing à destination des vendeurs en Région wallonne.Vonderau, Mathieu2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Etude du développement de la démarche Lean dans les entreprises en province de Liège : un premier pas vers l'excellence opérationnelle.Kasmi, Mohamed2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analyse des soutiens à la production d'énergie renouvelable en Wallonie via les filières photovoltaïques et éoliennesCorhay, Jérémy2016Smitz, Joseph ULiège
Access icon Conception et implémentation d'un système de bord utile au pilotage stratégique de Mac Valves EuropeRoiseux, Julia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Market Definition in the Google Android CaseLamesch, Joé2016Gautier, Axel ULiège
Access icon Conception d'un outil d'évaluation des risques dans le cadre d'une transmissionEgyptien, Olivier2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon La conciliation entre les études universitaires et le sport de haut niveau: Le cas de l'Université de LiègeNamurois, Pauline2016Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon L'économie circulaire au sein de l'industrie de la modeMajean, Elora2016Defourny, Jacques ULiège