Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER


165
152
55
8
364
102
54
50
33
30
372
5
1
21
18
15
14
14
82
51
40
31
23
349
23
236
136
Results 51-75 of 372 (Search time: 0.001 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Fostering the agility of large companies to help them seize business opportunities for new product developmentPottier, Clarisse2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Le financement des PME : les marchés boursiers constituent-ils une piste sérieuse ?Brandt, Maxime2016Lambert, Marie ULiège
Access icon Fonds européens d'investissement à long terme : en route vers une croissance intelligente, durable et inclusiveLardinois, Laurine2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Etude de solutions de financement alternatives pour les investissements en matière d'éclairage public.Wehenkel, Thomas2016Depraetere, Pascal ULiège
Access icon Conception of an integrated communication plan for Big Bad Wolf's virtual reality services towards consulting and real estate companies in BelgiumPiga, Andrea2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Does Twitter sentiment permit to forecast the intraday price evolution of quoted financial stocks on the US marketLambers, Nicolas2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Vers une nouvelle exploitation des stades de football en BelgiqueDe Toffol, Joachim2016Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Fiscalité communale : analyse comparative de la fiscalité des communes de l'arrondissement de Liège aux profils socio-économiques et démographiques différentsDe Toffol, Samuel2016Jurion, Bernard ULiège
Access icon Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfantsRuhwiedel, Jérôme2016Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechersKévers, Virginie2016Ates, Zelal ULiège
Access icon Analyse des processus en vue de l'implémentation d'un nouvel ERP : le cas d'une PME active dans le travail adaptéAllard, Aubry2016Schyns, Michael ULiège
Access icon Reaching the top in the digital business - How Emakina grasps the number one position in the European independant digital agency categoryPaluzzi, Filippo Armando2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Can companies gain competitive advantage through corporate brand management ? The case for two companies in retailTilen, Alicia2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Elaboration d'un outil de sensibilisation à la reprise d'entreprise en WallonieAngeli, Anne-Sophie2016Lambert, Marie ULiège
Access icon Optimisation du taux de conversion du site e-commerce via la relance par e-mail des paniers abandonnésCarlozzi, Roxane2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Facilating the implementation of a global performance reporting system from a business perspective : the case of a German pharmaceutical multinationalGabriel, Valentine2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Création d'un poste de réception centralisée des flux entrants du Centre hospitalier régional de Huy - Analyse théorique et proposition d'organisationBurelli, Margaux2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon Implementation of compliance processes for discretionary management through a Web PlatformLibert, Julie2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon Implementation of an organizational excellence modelDevillers, Cindy2016Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Social network analysis : detection of influencers in fashion topics on TwitterTridetti, Stéphane2016Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Enhancement of a forecasting model used in Damco for a global account, Nike, to manage capacity across several Asian warehouses and recommendations on how to plan future expansions by analyzing the largest warehouseBernard, Simon2016Pironet, Thierry ULiège
Access icon Quelles sont les pratiques des entreprises en termes d'attraction et de fidélisation des professionnels RHAzangho, Jacky2016Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment améliorer l'image d'Equip' et augmenter sa notoriété auprès des entreprises actives dans le secteur du transport et de la logistique et dans le secteur de la distributionDengis, Geoffrey2016Tondeur, Jean ULiège
Access icon Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?Coune, Charlotte2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Amélioration des interfaces organisationnelles entre les processus de Spa MonopoleDubois, Sébastien2016Crama, Yves ULiège